Ca fait combien en + crédits ?
Ca fait combien en - € ?
Et du coup ça fait quel prix de revient par crédit ?
Ca fait combien en - € ?
Minijul a dit:Ca fait combien en + crédits ?
Ca fait combien en - € ?
Fafou a dit:Ça fait du + combien sur la semaine ça ?
Beau programme en effet
Doubick a dit:Il était temps que tu puisses y aller aux US Gaga !
Très beau programme, tu vas bien t'éclater mon salaud !
flex a dit:Mouais enfin ça va, je suis sûr que tu seras bien content de le faire quand même
Tu y seras pile poil 10 jours avant moi.
gaga_lefou a dit:D'ailleurs tu t'es renseigné pour passer la frontière aux chutes du Niagara ?? Il y a pas des documents à fournir ou c'est plutot tranquile ?
gaga_lefou a dit:Donc 2000/132 = 15,1515152 € le credit, presque aussi cher qu'un tour de King.
flex a dit:Pour le passage de la frontière je n'ai pas encore regardé mais à priori dans le sens USA - Canada c'est très simple, c'est plus compliqué pour le retour. A priori, ça ressemble un peu au contrôle que tu auras à ton arrivée à l'aéroport (ils te poseront quelques questions, etc).
Prices for The Flash Pass vary, depending on level of service and number of riders. Regular The Flash Passes are priced from $45.00 for the first person. Gold The Flash Passes are priced from $80.00 for the first person Platinum The Flash Passes are priced from $120.00 for the first person. Up to 5 extra riders, can be added to your The Flash Pass for an additional charge.
gaga_lefou a dit:Yes j'avais compris Flex, merci
Sinon il n'y a pas de consigne ( payante ) ou on peut laisser les affaires et y aller quand on veut ?
Autre petite question sur les 3 Flash Pass dispo pour SFGA:
Il parle de prix pour la "1ere personne" s'il y a deux personnes sur le Flash Pass ca coute combien ? Il parle d'une charge additionelle mais de combien ?
Pour le flash pass Gold, il parle d'une reduction d'attente mais de combien ? Pour le Platinium c'est directos dans le train et on ride deux fois, pour le Rreglar c'est l'appareil qui attend à ta place. Avec le regular on peut reserver plusieurs rides en même temps ?
gaga_lefou a dit:Tant pis alors.
Vol: 400
Hotel: 300
Voiture: 500 (loc, essence, etc...)
Parcs: 400
Extra: 400
Environ 2000 euros/personne !
focusman a dit:Ton pseudo est parfait: t'es un fou!
2000€ pour rider des coasters... Et le pire... C'est que je vais en faire autant d'ici quelques temps!