Salut à tous !
En 2018 ma sœur ainsi que moi même partons pour un gros, très gros, (trop gros? xD) trip Canada/USA.
Nous partirons le mercredi 30 Mai de Paris pour rentrer le 21 juillet !
Oui oui, vous avez bien lus, 53 jours !
Le Trip (détails page 2 du doc) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ioq93zZ3sCu5BD4flot_upJ4gjIf-pBszU-RbKwD0Ck/edit?usp=sharing
Ma sœur a déjà fait plusieurs voyage au USA, mais pour moi c'est la découverte.
Presque tous est déjà organisé et réservé depuis 6-7mois (budget, planning, avions, voiture, hotels...).
Il reste seulement les parks à "réservé" (Pré-commandé les billets / Seasons Pass).
Et c'est pour cette raison que j'aimerais l'avis de certain "Pro" des voyages au US
Pour le moment nous partons sur :
Cedar Fair : PLATINUM PASS + ALL SEASON DINING + SEASON PASS DRINK.
Six Flag : Gold Plus Membership (moins chère que le Pass Basic et beaucoup plus aventageux ???) + Prenium Dining Pass (moins chère que le Membership ??? + Free drink). Ils sont bizarre chez Six Flag.
Season Pass Dollywood (moins chère que payer un ticket pour 2 jours + 50% de réduction sur les visites a Silver Dollar City).
ça semble pas chère, propre, très très rentable. L'un d'entre vous a déjà pris ce genre de pass ?
Park sans "bon plan" pour le moment :
1x Lake Compounce
1x Knoebels Amusement Resort
2x Hersheypark
2x Busch Gardens Williamsburg
1x Kentucky Kingdom
1x Holiday World
1x Adventureland
1x Mt. Olympus
1x Waldameer Park
Donc voila, si vous connaissez des bonnes affaires ou autre techniques je suis preneur
Si vous avez des questions ou autres sur le Trip, n’hésiter pas non plus
En 2018 ma sœur ainsi que moi même partons pour un gros, très gros, (trop gros? xD) trip Canada/USA.
Nous partirons le mercredi 30 Mai de Paris pour rentrer le 21 juillet !
Oui oui, vous avez bien lus, 53 jours !
Le Trip (détails page 2 du doc) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ioq93zZ3sCu5BD4flot_upJ4gjIf-pBszU-RbKwD0Ck/edit?usp=sharing
Ma sœur a déjà fait plusieurs voyage au USA, mais pour moi c'est la découverte.
Presque tous est déjà organisé et réservé depuis 6-7mois (budget, planning, avions, voiture, hotels...).
Il reste seulement les parks à "réservé" (Pré-commandé les billets / Seasons Pass).
Et c'est pour cette raison que j'aimerais l'avis de certain "Pro" des voyages au US
Pour le moment nous partons sur :
Cedar Fair : PLATINUM PASS + ALL SEASON DINING + SEASON PASS DRINK.
Six Flag : Gold Plus Membership (moins chère que le Pass Basic et beaucoup plus aventageux ???) + Prenium Dining Pass (moins chère que le Membership ??? + Free drink). Ils sont bizarre chez Six Flag.
Season Pass Dollywood (moins chère que payer un ticket pour 2 jours + 50% de réduction sur les visites a Silver Dollar City).
ça semble pas chère, propre, très très rentable. L'un d'entre vous a déjà pris ce genre de pass ?
Park sans "bon plan" pour le moment :
1x Lake Compounce
1x Knoebels Amusement Resort
2x Hersheypark
2x Busch Gardens Williamsburg
1x Kentucky Kingdom
1x Holiday World
1x Adventureland
1x Mt. Olympus
1x Waldameer Park
Donc voila, si vous connaissez des bonnes affaires ou autre techniques je suis preneur
Si vous avez des questions ou autres sur le Trip, n’hésiter pas non plus