USA East Coast 2010

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 726
56
29
London
Bonjour à tous,

un petit trip en perspective, histoire de retrouver cette terre sainte de la société de consommation qui me plait tant, que je n'ai pas revu depuis 2003 ( j'avais alors 9 ans :) )...

Au programme :

Arrivée le 16 Juillet à Washington DC;
- 3 jours sur place, histoire de rendre visite a mon copain barack,

flight to New York,

- 4/5 jours en appartement loué avec vue sur The Empire State Building.
Bon, alors la, j'irais bien a Coney Island, mais est-ce que le Cyclone est encore debout ?! J'ai un vague souvenir d'une remise en état depuis 2008... Mais bon, sinon je prendrais quelques photos.

flight to Florida, Miami,

- deux semaines de location dans une jolie maison de 290 m² avec piscine intérieure chauffée, c'est du sacré volume pour pas grand chose ( 500$ la semaine ), vérifié, c'est de la bonne. Pour les déplacements en Floride, pour la première semaine c'est un van ou une connerie comme ça, et pour la deuxième semaine, où ma belle mère et ses gosses se casseront, et je me retrouverais qu'avec mon père, on va se faire plaisir avec une grosse cylindrée américaine... Et pour l'hébergement lors des parcs lointains, les hotels nous ouvriront leurs bras :)
Bon, vous vous doutez qu'on va pas s'astiquer la nouille pendant deux semaines, c'est pourquoi je poste, car ce qui nous intéresse se trouve par la bas :

- SeaWorld ( Au programme)
- Disney :
+ Epcot ( Au programme )
+ Animal Kingdom
+ Hollywood Studios
+ Magic Kingdom
- Universal Studios ( Au programme )
- Universal WOA ( Au programme )
- Busch Garden Africa ( Au programme )
- Everglades ( Au Programme )
- Cap Canaveral ( Au Programme )

Alors, faut savoir que pour le programme, on a carte blanche ! Pour les déplacements, on a carte grise, et pour le reste, c'est carte bleue :)

Qu'en pensez-vous, des choses inutiles, a rajouter ?
 
Une soirée à Downtown Disney, ainsi que les 2 parcs aquatiques de DW : Blizzard Beach et Typhoon Lagoon, ainsi qu'Aquatica (parc aquatique à côté de Sea World) et Wet N' Wild (parc aqua en face d'Universal).

Sinon, beau programme, je me ferai bien la Floride en 2011 ou 2012 !  :-)
 
Je compte sur toi pour un TR rapide de la floride ! Vu qu'on y va en septembre, j'veux savoir tes coups de coeurs et tes deceptions ! :)
 
Downtown Disney, ouais, pourquoi pas, mais les parcs aquatiques de Disney sont bien plus onéreux que Wet'n'wild ou Aquatica... ça en vaut vraiment la peine ?
 
Spacecoaster a dit:
Downtown Disney, ouais, pourquoi pas, mais les parcs aquatiques de Disney sont bien plus onéreux que Wet'n'wild ou Aquatica... ça en vaut vraiment la peine ?


T'as des pass pour 3, 4 ou 5 jours à WDW avec entrées aux différents parcs à thème, ainsi qu'aux parcs aquatiques. C'est onéreux, certes (300$, je crois), mais avantageux lorsque l'on veut visiter les parcs de WDW (pour ne pas payer à chaque fois).
Donc, fais comme tu le sens, mais c'est, je pense, une bonne solution, car au niveau de WnW et d'Aquatica, tu peux aussi les avoir compris dans un pass Universal, à environ 300$ également (entrées à IOA, USF, SWO, WnW, Aquatica et BGA en illimité, avec des navettes en bus incluses !).  :wink:
 
Merci a vous deux, et Merci Rémi, nos amis veulent faire la statue de la liberté ( ~ 5h de queue ),
donc on va se séparer pour la journée, et SFGA est désormais au programme.