USA juillet-août

museisthebest

Membre
8 Juillet 2008
624
0
30
Suisse
Salut à tous,

Cet été, je vais sûrement 1 semaine à NY avec ma famille en fin Juillet, début août. Et je voulais savoir si ,à cette saison, les files d'attentes sont vraiment pleines à rabord à six flags great adventure ?

Merci d'avance de vos réponses :-)
 
De ce que je sais, c'est l'horreur...tu peux compter 3h 2h30 pour Kingda ou el toro....voir plus !

Il existe des pass coupe file mais bon, plus de 60$ en fait....mais bon, on est pas tous les jours a SFGA  :wink:
 
Bon je n'y suis pas allé hein ,donc je vais citer des réponses a cette question donné sur CP :


olimon a dit:
Flash Pass tu bipes l'attraction d'où tu veux dans le parc et tu fais la même file d'attente que tout le monde, sauf que tu es libre de tes mouvements, tu peux aller voir un show, faire un kiddie ou autre.

Flash Pass Gold: Tu ne fais que 25% de l'attente (dépend du nombre de flash pass en circulation), encore une fois en attendant dehors. L'un te permet donc simplement de ne pas subir la file d'attente, même si tu attends autant. L'autre te réduit effectivement la durée de la file en plus.

L'un est bien entendu plus cher que l'autre...

Et , a priori, en pratique le gld donne un accès quasi instantané, genre 5 mn en fait....pour les prix exact, le mieux serait d'aller voir sur leur site  ^_^
 
Apparemment ça tourne dans les 70-75$ pour le Gold Flash pass !

C'est extrêmement cher bien sûr, mais quand on dépense un billet d'avion AR pour NYC on n'est plus à 70$ près... Il vaut mieux profiter à fond du parc  à mon avis :wink: A moins bien sûr que tu ailles tous les ans à New York  :-P
 
En juin dernier, il n'y avait quasiment personne dans le parc (très peu d'attente) et pourtant, une journée c'était déjà vraiment juste pour tout faire et refaire. Il a fallu faire des choix (du style faire +1 sur Great America Scream Machine avant la fermeture ou refaire un tour de El Toro ? - je vous laisse deviner ce que j'ai choisi). Donc tout ca pour dire : prend le flash pass sans hésiter.
 
OK, super ! Merci beaucoup pour les infos :-)

Et je suis déjà allé à cedarpoint en septembre 2006, et là aussi je n'avais pas eut le temps de refaire un truc... Donc je trouve aussi que ça vaut le coup, mais mes parents seront sûrement d'avais contraire...