Vacances à L.A. & Las Vegas

alexandrecqr

Membre
24 Août 2013
30
25
30
Hyères
Bonsoir à tous!  :wink:

Voilà demain c'est le grand départ pour la conquête de l'ouest! Je m'offre deux semaines de vacances à Los Angeles et 2 petits jours à Las Vegas! C'est pourquoi je compte faire part de mon aventure dès mon retour.

Donc pour faire court, je vais tout d'abord m'éclaté à Six Flags Magic Mountain (mon rêve depuis gamin), visiter le fameux parc d'Universal Studios Hollywood et je souhaiterai également visiter le Parc Disneyland! Et du coté de Las Vegas je compte bien testé la nouvelle attraction "El Loco" et également faire le "The Big Apple Coaster" à l'hôtel New York New York.

A bon entendeur, je serais ravi d'avoirs quelques conseils grâce à votre expérience aux US  :-)

En attendant de vous faire mon trip report, je vous invite à suivre mon aventure via twitter ou instagram en tapant mon pseudo: @AlexandreCqr  :mrgreen:

A très vite... ou pas!
 
Je ferais exactement les mêmes parcs cet été  :-P

N'oublies pas les attractions de la Stratosphère à Vegas aussi !

Regardes Trips n pics, ils donnent pas mal de conseils pour les parcs de LA.
Tu voudrais plutôt quoi comme infos ?
 
Merci à vous!  :rire:

Ah bah tu vas aussi t'éclater obelixme !

N'oublies pas les attractions de la Stratosphère à Vegas aussi !

Je ne sais pas si je vais pouvoir la faire... même si j'aimerais vraiment, je verrais avec ma copine. En plus il me semble que c'est pas donné pour monté tout en haut.

Bah si vous y êtes allé, me conseiller des choses à ne pas rater qu'on ne peut pas forcement savoir par exemple? :-)
 
Je te conseille d'aller chez «in and out» (chaîne de burgers typiquement californienne) et com mander les menus secrets, non affichés, genre un flying dutchman avec des frites animal style, tu m'en diras des nouvelles!  :mrgreen:
 
Crapaud a dit:
Je te conseille d'aller chez «in and out» (chaîne de burgers typiquement californienne) et com mander les menus secrets, non affichés, genre un flying dutchman avec des frites animal style, tu m'en diras des nouvelles!  :mrgreen:

Pour avoir manger une bonne 10ène de fois la bah, je ne savais même pas qu'il y avait des menus secrets !  :-D
 
[JULIΣN] a dit:
Pour avoir manger une bonne 10ène de fois la bah, je ne savais même pas qu'il y avait des menus secrets !  :-D

Ouais, t'es un lambda du hamburger!  :-D

Bon Alexandre, on veut une photo de ton Flying Dutchman et de tes frites, pour montrer à quoi ça ressemble aux jeunes incultes!  :wink: