Vaiinay - Présentation

Vaiinay

Membre
2 Juin 2017
4
0
Salut à tous !

Une nouvelle parmi vous ! Je m'appelle Benoîte 32 ans de la Picardie et petite sœur d'un des membres du forum aka JR-80 !
Étant fan de sensations et de coasters sans forcément y prêter plus d'intérêt que ca. Mon frère m'avait parlé du forum, je suis venu, j'ai lu et le forum m'a eu !
Pas forcément beaucoup d'expérience : Astérix, Eurodisney, Europapark, Port Aventura et le dernier à mon actif Phanta !
Mon année ne sera pas remplie de rides car un heureux événement arrive pour décembre mais dès la nouvelle saison 2018 je vais rider Et Taron sera mon premier car je ne pouvais pas le faire quand je suis allée à Phanta !

Voilà me concernant.
Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire !

 
Bienvenue à toi !  :-D
Une famille de coasterfans, ça doit être sympa ça !  :rire:
 
Curly a dit:
Bienvenue à toi !  :-D
Une famille de coasterfans, ça doit être sympa ça !  :rire:

En effet très sympa ! On en parle forcément plus d' une fois quand on se voit si ce n'est pas pour les faire ensemble !!

Coucou Chab  :fou:
 
Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que ça doit être sympa de partager une passion comme ça.
 
Kamen a dit:
Bienvenue à toi, et félicitations pour le futur petit rider :wink:

Merci  :lol:

portemine a dit:
Bienvenue et félicitations :)

J'espère que Taron saura te convaincre l'an prochain !

Merci  :-D
Rien qu'à le regarder il m'a convaincu mais la petite graine était deja la donc je n'ai pas tenté le diable ! Elle a déjà goûté à Chiapas en plus :mdr:

Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que ça doit être sympa de partager une passion comme ça.

Merci !
Oui on devait faire Port aventura et Ferrari Land en septembre ensemble mais semaine annulée pour moi du coup  :cry:

JR-80 a dit:
Wilkomen sista  :rire:

Danke Brotha  :fou:
 
Röyksopp a dit:
Bienvenue ici !

Une petite remarque, évite de faire des doubles / triples / quadruples posts ! Merci !

Merci !
Cest à dire ? Tu entends par la le fait de répondre ?
Si Cest le cas désolé je ne suis pas adepte des forums ;)
 
Vaiinay a dit:
Merci !
C'est à dire ? Tu entends par la le fait de répondre ?
Si C'est le cas désolé je ne suis pas adepte des forums ;)

Tu as écrit 4 messages différents à la suite pour répondre à 4 personnes différentes alors que tu peux le faire sur un seul post  :wink:

D'ailleurs, si tu veux modifier un message, tu peux utiliser la fonction "Modifier" :mrgreen: