Vaincre sa peur des coasters

Espion a dit:
Ecoute Fan2portaventura, toi et moi on a un peu le même problème, enfin surtout toi. Alors si je peux te donner un bon conseil, c'est, vas-y fonce! Oublie que t'as aucune chance! On sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher!  :-)

Plus sérieusement, FB fut mon premier launch, j'ai un peu flippé et je l'ai fait 7 fois dans la journée... Franchement il ne faut pas passer à coté de ça si tu va là-bas!
7fois???
Il va bien ton dos?
:-o                                        :-o                                                :-o                                            :-o
 
Mon dos va bien... Merci

Par contre toi tu te contredis!

jujugf38 a dit:
mon top 10:
...
9:furius baco (moi j'ai pas trouver qui bouger énormément même si il bouger un petit peu)
...

PS: c'est le top 10 des attractions que j'ai fait  :lol:
 
Perso moi eeee j'ai flippé , QUAND J'ETAIS PETIT ! je precise ....

De la coccinelle a bellewaerde park ...  :ouf: :fou:

Mes parents ne m'ont pas forcé et moi, baaaa sois je rider et je flippé comme je sais pas quoi ...
Soit je rider pas et je pleuré car j'avais pas rider ...  :-D

Alors j'ai pleuré tout le ride et a la fin comme un con j'ai dit : On peut le refaire ???  :-D
 
Ben faut le faire plusieurs fois...
Mais quand je suis aller à Disnyeland la première fois, je stressais à chaque files d'attentes mais je l'ai fais quand même ! Une fois, on ma proposer de faire SMM2 une deuxième fois et j'ai pas voulu car j'ai flippé...
Je suis aller à DLRP une deuxième fois, je stressais dans les fils d'attentes mais je les ai fait tous les coasters et j'ai pas flipper, ça ma amuser :-)
Voilà comment vaincre sa peur, il faut tenter le coup, essayer plusieurs fois et le tour est joué !