Valentix

Valentix

Membre
26 Avril 2007
532
0
30
Paris, 11ème
Bonjour tout le monde !! Donc je m'appelle Valentin, je suis née le 12 juillet en 93 (j'ai 14 ans)(c'est aussi le jour ou on a gagné la coupe du monde de foot :lol:) Donc j'habite dans la plus belle ville du monde :-P (avis perso) : Paris, dans le 11ème arrondissement plus précisément pas loin de l'endroit ou il y a eu la révolution française pour être plus explicatif ^^ (Bastille). Donc en faite ma passion des  coasters est venus déjà de la passion des trains, depuis que j'étais tout petit j'adorais les trains, et un jour on m'a filer RCT3 et j'ai commencé à m'intéresser aux coasters ^^". Donc je suis sur ce site depuis pas mal de temps je pense mais je m'étais inscrit y a longtemps, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, et la je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum qui m'avais l'air fort sympa :D. Donc maintenant je vais vous parlez un peu plus de moi ^^. Donc je suis en 3ème je fais de l'anglais et de l'allemand (enfin suis nul en allemand XD), je joue du violon depuis 8 ans (avant j'ai fait un peu de piano parce que j'ai un chez moi), j'écoute un peu de tout niveau musique (sauf rnb, rap).Je suis allé a DisneyLand, au Parc Asterix, a Walibi World mais je m'en rappelle plus j'étais trop petit, à la Mer de Sable, a Nigloland et l'année prochaine je part au Japon donc j'espère faire un parc au moins. Donc maintenant je sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions, je vous répondrais :D
 
Bon, ben, tout d'abord bienvenue, ensuite, bonne présentation, et surtout, dommage que tu ne te souviennes plus de Walibi World, si tu y retournais maintenant tu adorerais ce parc. Certes il n'était sans doute pas très développé à l'époque où ttu y es allé, mais ça reste un bon parc. Au fait tu y es allé quand ? et tu as fait quoi :-) ?

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien parmis nous :mrgreen:
 
coaster59 a dit:
Bon, ben, tout d'abord bienvenue, ensuite, bonne présentation, et surtout, dommage que tu ne te souviennes plus de Walibi World, si tu y retournais maintenant tu adorerais ce parc. Certes il n'était sans doute pas très développé à l'époque où ttu y es allé, mais ça reste un bon parc. Au fait tu y es allé quand ? et tu as fait quoi :-) ?

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien parmis nous :mrgreen:

En faite j'y étais aller pour voir ma demi-soeur et je me souviens de rien j'avais 5 ans environ ^^ je me rappelle juste du dépliant du parc XD y avais un looping et un aigle dessus :lol:

Et je vais sûrement avoir un pass Francilien donc je pourrais bien rider :D
 
Hello Valentin,

Bienvenue à toi , trés bonne présentation pour la derniére de l'année tu a fait fort :lol:.

T'a l'air d'avoir in bon nombre de coaster a ton actif pour ton age... Félicitations, j'espere qu'au Japon tu pourra faire Fujiqu Island...et son superble Ejenaaika :love:

Bonne continuation sur ce site et amuse toi bien
 
Enfin a mon avis je ferais Hollywood Dream - The Ride parce qu'il est a l'intérieur de la ville de Osaka-Shi ou je serais donc c'est plus simple d'accès mais j'essayerais d'aller aux autres  :lol: