VEKOMA nouveau launch coaster

Ça fessait longtemps qu'ils n'avaient plus refait leur catalogue.
Perso j'aime bien. C'est peut-être pas un concept "nouveau" mais ça me parait assez bon.
 
Ouais bof rien de très excitant là dedans, autant dans les stats que dans l'originalité. Ce sera peut être l'occasion de vérifier si leurs rides deviennent plus fluides.
 
Rien de bien folichon.
Vekoma se met au single car voilà tout.
Ce genre de concepts sert surtout je pense à concurrencer des constructeurs comme Maurer qui ont su s'imposer aux parcs de taille moyenne et qui ont surement taillé des croupières au hollandais qui ne se retrouvait qu'avec une spécialité dans les family de qualité et les mine trains…
Espérons que ça fasse avancer le schmilblick d'une façon ou d'une autre.
On reste dans des débits inférieurs à 1000pph, perso j'aimerai que Vekoma revienne un peu sur le marché des plus grosses bébêtes et des loopers et réagisse par exemple face à Mack. (voir le LSM et les SLC encore au catalogue de ce constructeur me déprime, pas vous ?).
 
On reste dans des débits inférieurs à 1000pph, perso j'aimerai que Vekoma revienne un peu sur le marché des plus grosses bébêtes et des loopers et réagisse par exemple face à Mack.

Justement, n'y avait il pas un projet de Looper New Gen Vekoma dans les plans d'extension de Toverland ? Je ne sais pas si c'était juste une rumeur ou un projet concret, on a plus eu de news à ce sujet depuis belle lurette. Si quelqu'un à des infos...  :mrgreen: