[Victory Kingdom] Premier Impulse Half-Pipe Intamin de 60m de haut pour 2013

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
impulsecoastertopside1s.jpg

Donc le prototype de Half-Pipe de 60m de haut de la firme Intamin devrait faire son apparition dans le parc Triumph Kingdom de Pekin, en Chine. Il devrait posséder 32 sièges avec de nouveaux harnais, si j'ai bien compris. Et il aura une catapulte LSM.

impulsecoastertopside2s.jpg

Source : Coasters and More / RCDB
 
Le parc a ouvert en Pre Opening, il ne s'appel plus Triumph mais Victory Kingdom et ce n'est pas qu'un Impulse coaster mais 4 coasters qui ont ouvert

Un SLC Golden Horse

101088023_14012165.jpeg


Un spinning Golden Horse

101088030_158797167.jpeg


Un super Splash Golden Horse copie de celui du Mack...

101088028_153550382.jpeg


mack-triumph1.png


A droite de l'image, les fondations pour l'impulse Intamin
%E5%A4%A9%E6%B4%A5%E6%AD%A6%E6%B8%85%E5%87%AF%E6%97%8B%E7%8E%8B%E5%9B%BD-89404057.gif


Ca va ressembler à ca:
43_1316270774_1220093.png


Et en mode Wing Rider, Skyrush Lapbar
wings1.png


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=60427&start=20

D'autre ici: http://vhcoasters.com/#

Et ici: http://bbs.enorth.com.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=3536149
 
Euh, le parc ouvre bientôt, ou il est juste en construction encore?
Car si il ouvre comme ça, j'ai envi de dire: " La théma, elle est ou?"
 
Trop fort ils font un mix des choses qu'ils ont raté intamin : le mode wing rider (Furius Baco ne sera donc plus le seul ?) + la lap bar skyrush. Ce coaster s'annonce une torture !
Comment à un tel niveau d'expérience et de renommée, Intamin peut réaliser des horreurs pareil ?
 
Pourquoi dis-tu cela ?


Skyrush est une torture à cause des airtimes, rendus douloureux par les lapbars. Ici je ne vois pas comment il va y avoir de l'airtime à part du floating..


Ensuite, Skyrush ne vibre pas sur les extrémités, alors pourquoi celui-ci vibrerait ?  :P
 
Jay a dit:
Ensuite, Skyrush ne vibre pas sur les extrémités, alors pourquoi celui-ci vibrerait ?  :P

Sauf qu'ici il y a une "double extrémité", en gros si tu es en extérieur il y aura peut être des soucis.
Puis si ils ont trouvé une nouvelle solution pour ces trains wing, je pense que Pav aurait commandé de nouveaux trains (Ce qui pour l'instant n'a pas vraiment l'air d'être le cas !).

Pour les lap bar, je n'ai pas fait attention, désolé.
 
En effet, à voir. Pour les nouveaux trains de furius, c'est vrai que ce serait une bonne chose, mais bon..
 
En espérant que les lapbars de ce truc ne vont pas se fermer dans le creux à cause des Gs, car là sinon ça risque de faire comme Skyrush. A moins qu'Intamin ait trouvé une astuce pour bloquer la lapbar et ainsi l'empêcher qu'elle ne se ferme durant le parcours.
 
gaga_lefou a dit:
Les rails de l'impulse Intamin sont sur place:

imagerbi.jpg

Qu'est ce qu'ils sont sages et disciplinés  :-D toust le contraire de nous, les français  :evil:

C'est le personnel de la petite entreprise qui va te monter ça, unen un clin d’œil  :lol:
 
jujugf38 a dit:
Sont beaucoup quand même... non?

Je sais pas juju, mais si je me concentrai plus sur l'orthographe que sur mes bêtises, je me ferai moins remarquer par  Röyksopp  :wink: c'est lamentable pour mon âge ...

Edit modolillois: c'est pas grave, ça arrive tant que c'est pas systématique...  :evil: