[Victory Kingdom] Premier Impulse Half-Pipe Intamin de 60m de haut pour 2013

Soft Opening aujourdhui d'après Coasterforce

2pWXOk1.jpg


Une Onride

U Shaped Roller Coaster Official Onride HD POV Victory Kingdom
 
Eh bien en voilà une bonne nouvelle ... Moi qui commençais à désespérer de pouvoir le faire dans un mois !
 
Purée j'adorerais trop le voir avec une belle station couverte et thématisée ! Ça serait le top !
Parce que là, la machine est très belle en soit, mais la déco un peu moins...  :-D Ok c'est pas ce qu'on demande à ce parc, mais le modèle a un énorme potentiel !  :mrgreen:

Je veux le même en Europe.  :x
 
KingRCT3 a dit:
Purée j'adorerais trop le voir avec une belle station couverte et thématisée ! Ça serait le top !
Parce que là, la machine est très belle en soit, mais la déco un peu moins...  :-D Ok c'est pas ce qu'on demande à ce parc, mais le modèle a un énorme potentiel !  :mrgreen:

Je veux le même en Europe.  :x

C'est vrai que rien qu'un toit, ce ne serait pas du luxe, parce que là, c'est tout de même un peu brut ... M'enfin tant qu'il est ouvert et qu'il marche, ça me va, perso  :rire:
 
Pour un ride comme ça, pas vraiment besoin du confort absolu en terme de harnais dans le sens où ça ne sera pas un coaster qui bouge autant que Skyrush (et avec beaucoup moins d'intensité).

Puis accessoirement, on s'en moque un peu de l'inconfort potentiel de ce ride étant donné que peu d'entre nous ne sera concerné par ce dernier (c'est pas comme si t'allais en Chine tout les jours mon cher Gaël :wink:)
 
chauvirey a dit:
Puis accessoirement, on s'en moque un peu de l'inconfort potentiel de ce ride étant donné que peu d'entre nous ne sera concerné par ce dernier (c'est pas comme si t'allais en Chine tout les jours mon cher Gaël :wink:)

Je m'intéresse surtout à l'évolution d'Intamin. J'avais espoir d'un re design des bars, et bien non, ce sont exactement les mêmes merdes.
" on s'en fou " non, tu t'en fou...pas moi, je suis déçu, je pensais que les Bars étaient différentes  :oops:

Et puis ces Lapbars, on va les retrouver aussi en Italie... :cry: sur un Loopers à 10 inversions.  :-o

Pour l'intensité ça peut l'être sur une telle bestiole dans les creux avant les remontées ( je laisserais Flex en juger bientot  :wink: ) donc par hypothèse, ça peut vite devenir l'enfer surtout que le tour a l'air assez long, si les bars se referment au moindre G+ ...ouch !