[Vidanta World (Cirque du Soleil Theme Park)] Nouveau parc au Mexique (2024)

3 coasters Vekoma ce n'était pas assez, on en rajoute un quatrième ! Le constructeur néerlandais a expédié des pièces pour un Switchback Coaster, nouveau modèle dont le premier exemplaire est actuellement en construction en Australie :

1707953679454.png


Source :

via
 
Apparemment le parc va construire un Inverted Powered Coaster de chez Mack dans ce bâtiment :

Screenshot-2024-05-30-at-3-33-14-PM-min.png


Le nouveau concept Beat It Interactive Boat Ride de chez Vekoma est bien avancé :

vidanta-world-cirque-du-soleil-theme-park-51990000.jpg


EDIT : les rails du supposé Switchback Coaster Vekoma sont arrivés au Mexique :

1718470532201.png

1718470538687.png


On peut également apercevoir les premiers coups de pelle pour les fondations du launch Vekoma :

1718470594095.png

1718470600922.png


Sources :
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Ha cool si tu sais en avoir plus car pour l'instant on avait les 3 Vek mais pas concernant le Mack, le raft Hafema ni si Intamin c'est pour une drop, un coaster ou un truc à flotte si ? (la flemme de chercher dans les archives)
 
A pas de gros coaster,
A pas ma visite
^^
Je trouve ça dommage d'investir autant pour au final des coasters de seconde zone
 
Ha cool si tu sais en avoir plus car pour l'instant on avait les 3 Vek mais pas concernant le Mack, le raft Hafema ni si Intamin c'est pour une drop, un coaster ou un truc à flotte si ? (la flemme de chercher dans les archives)
Même 4 Vekoma en comptant le Switchback Coaster !

J'ai rien trouvé sur l'Inverted Powered Coaster, à part que le parc citait Mack dans les constructeurs des attractions en 2022 :

Pas sûr d'avoir compris ta question pour le water ride 😅
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Même 4 Vekoma en comptant le Switchback Coaster !

J'ai rien trouvé sur l'Inverted Powered Coaster, à part que le parc citait Mack dans les constructeurs des attractions en 2022 :

Pas sûr d'avoir compris ta question pour le water ride 😅
Je sais qu'intamin fourni un truc là-bas mais je ne sais pas du tout ce que c'est et vu qu'Hafema est aussi fournisseur (pour soit WILD RAFT RIDES/SPLASH RIDES/FLUME RIDES) je penche plus pour du coaster / drop tower
 
Je sais qu'intamin fourni un truc là-bas mais je ne sais pas du tout ce que c'est et vu qu'Hafema est aussi fournisseur (pour soit WILD RAFT RIDES/SPLASH RIDES/FLUME RIDES) je penche plus pour du coaster / drop tower
Intamin fourni une Parachute Drop et une grande roue, tu peux les voir sur le premier post du topic ;)
 
  • Sad
  • Like
Réactions: Denis et richardcrete