[Video TR] Bat Coaster

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 860
441
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Rien de bien grave, juste une petite video onride du BatCoaster un jour de soleil. Comme d'hab pour le soleil.

Au moyens techniques:
- camera: AVI GoPro Camera (étanche, petite et fixable sur la poignée du harnais)
- montage: Adobe Premiere
- flash conversion: Adobe Flash Converter

On est loin du matos et de la qualité de Damien, mais pour une petite cam AVI c'est pas si mal.

Pour le reader, je vous en mets un dans le repertoire qui contient la video.

et le lien:
http://francois.spinelli.free.fr/Videos/test.html
 
Ho, j'avais jamais vu de video du BC, C'est dans une video comme celle la que je me rend compte que je n'ai pas raté grand chose  :| Se dire que l'unique inverted de france n'est pas puissant, j'vous jure...
 
Franchement pas mal du tout la vidéo, ça ne tremble pas ni autre ...  :wink:

Bon ce coaster est certes un peu mou, mais il n'a pas l'air de claquer (...), ce qui est quand même un bon point positif !  :-)
 
Merci pour vos commentaires.
Speciale Damien, m'en parle pas du troisième rang, ca m'énerve. Le cameraman, Thierry, un pote, m'a fait rider au 1er rang aprés (normal), mais il n'a pas démarré la cam.... et comme tu ne peux pas controler, on est rentré et rien.....
Sinon, bien sur c'est de l'encodage avi, mais surtout pas de super qualité, pas de quoi faire un DVD. Juste des petits films entre nous comme tu le dis.

M'enfin, demain départ pour Madrid, on verra ce que ca donne de la clipser sur des monstres comme Superman ou Batman....

Sinon oui c'est lent, trés lent, trés trés trés lent même.