Vidéos du net

Oui, il s'agit de la fameuse reprise de Tetris reprise par le groupe 2PM en 2003.
D'ailleur vous pouvez rajouter la syntaxe "&fmt=18" à la suite de l'adresse Youtube et là, vous auriez une bien meilleur qualité sonore ! :wink:
Ca marche tout le temps (oui, à tout les coups, y'a pas de perdants ! :-D) et surtout pour voir les vidéos de façon bien moins compressées donc bien plus nettes !

Je me rapellais de ta vidéo KingRCT3 ! :wink:
C'était pas toi qui avait un site aussi, y'a quelques années avec des vidéos super sympas de fêtes foraires ? Ou je confond ?

D'ailleur vous pouvez rajouter la syntaxe "&fmt=18" à la suite de l'adresse Youtube et là, vous auriez une bien meilleur qualité sonore !

Merci Mikl pour cette astuce !

C'était pas toi qui avait un site aussi, y'a quelques années avec des vidéos super sympas de fêtes foraires ? Ou je confond ?

Tu doit confondre parce que je n'ai pas eu de site avec des vidéos de fêtes foraine.  :-D Je n'ai fais qu'une vidéo de la foire du Trône.  :mrgreen:

:-) j'ai adoré Mario Bros. ! Mon ancien prof de musique savait le jouer au piano, et c'était vraiment énorme!

:lol: vive le vent d'hiver!

J'ai un petit truc à vous dire, vu que c'est sur des vidéos, je le met ici...

Si vous voulez, j'ai environs 90 onride en fichier ".mp4" (>> Format iPod <<)
Ça fait pas mal de coasters, venant de différent sites (e-coasters, coaster rider, tpr, youtube, etc...).

Enfin bref, si vous voulez, je peux vous envoyez un zip avec toute ces vidéos, mais je ne les mettraient pas en lignes, pour la simple raison que je ne penses pas en avoir le droit vu que j'utilise des vidéos qui ne m'appartiennent pas.
Donc si vous voulez ces vidéos faites le moi savoir par MP.

La voici en sous titré^^

http://fr.youtube.com/watch?v=ehKqmUpSItg&NR=1

Tout simplement magnifique^^

Super lourd, à peine surjoué et même pas drôle...

Pis sa voix d'adolescent pré-pubère ça va bien 2 sec..

J'en connaissais une bien mieux faite, et beaucoup plus drôle