Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Je partage le montage de mon ami noéthic pour vous faire profiter de quelque on ride, dont the swarm en backward.
Après ok, c'est du Bières'n'Parks mais personne ne vous force à regarder. Ce fut mon premier trip de l'année et comme d'hab, c'est toujours top avec cette bande de taré
J'ai démissionné du Bercail en septembre dernier mais je reste trouvable: je bosse désormais au Phoebus à la Panne. Restaurant plus traditionnel, un poil plus cher mais pour me voir ça reste bon marché :roll:
Au plaisir
Très belle vidéo ! Très bons danseurs !
Ca ne doit pas être simple de danser dans le noir sans percuter les autres et être synchrone avec les costumes. Belle performance ! Je suis épaté.
La dernière de Piège de Freestyle, une émission qui donnait la parole aux rappeurs sur les sujets de l'actualité. Je suis triste que cette émission s'arrête, les 25 épisodes sont tous excellents.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.