Vidéos du net

gothorc a dit:
J'aime tellement cette vidéo de Cedar Point qu'en 2 minutes elle est passée de youtube à mon Pixon (J'en profite pour vous dire que la qualitée de ce portable est exeptionelle !! mais bon comme dirait R3Mii sa on s'en fout  :wink:)

HS : ah ben on s'refuse rien ! un photophone top haut d'gamme d'la balle à 17 balais ! :-) :wink:
Dis dons, tu le payes combien ton abonnement mensuel ?

pal a dit:
HS : ah ben on s'refuse rien ! un photophone top haut d'gamme d'la balle à 17 balais ! :-) :wink:
Dis dons, tu le payes combien ton abonnement mensuel ?
Désolé , je vien de voir ton post que maintenan ... bah enfait c'était 99 euro le téléphone et 32 euros le forfait ..(tout illimité sauf les appel ....voila maintenan je vais arrêter les HS .)

J'avoue que j'arrive bien à enchainer quelques trucs avec mon stylo, je suis même le meilleur de ma classe, mais là c'est vraiment du délire!!!! Voilà des gars qui écoute vraiment kedal en cours ou qui n'ont rien à faire chez eux, c'est triste d'un côté :|

alexo a dit:
Voilà des gars qui écoute vraiment kedal en cours ou qui n'ont rien à faire chez eux, c'est triste d'un côté :|

Oui et non. Je pense que pour eux, c'est une discipline comme les autres, une espece de twirling miniature. Ils l'ont découvert en cours, mais apres cela demande beaucoup d'entrainement. Je pense que ces personnes suivent quand meme encore les cours.

Oui à mon avis il s'entrainent chez eux. Et puis moi qui arrive même pas à faire l'aller retour je suis pas près de les rattraper ^^

Ahah le tournage de stylo, quel activité de fumiste !

Moi j'arrive a enchainer les allers retours et d'autres bêtises en tous genres

Mais je précise qu'on peut écouter le cours et faire tourner les stylos !

Ouai je suis d'accord je le fais aussi, mais au point de la vidéo je pense qu'il faut être un minimum concentré sur ton stylo, ne dites pas qu'il font sa sans le regarder je ne le croirais pas... :roll:

Oui ou alors ils font ca chez eux c'est peut être même une passion pas connue qui sait...

Quoi qu'il en soit c'est impressionnant ça doit être vraiment difficile et puis ça doit faire mal aux doigts non ? Enfin niveau crampes quoi !  :rire: