Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici de bonnes vidéos que j'ai trouvé sur le net:
Je commence par la plus drôle, âmes sensibles s'abstenir C'est un gars qui a tenté un "vol parabolic" avec un ptit' Cessna et apparement une fille n'a pas apprécié le voyage, le moment du Zéro G arrive au mauvais moment :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=4yohy4wXutE
Une vidéo bien connu, un gars qui fait du Zéro G, avec un chien en passager à l'arrière, on voit le chien qui plane qui comprend pas ce qu'il lui arrive c'est trop drôle
Celle du chien m'a fait éclater de rire! J''adore le moment où il ratterrit!
On voit sa tête qui glisse mollement du dossier du pilote ça m'a trop fait rire!
Moi aussi celle avec le chien m'a fait exploser de rire! Je m'y attendais vraiment pas !!
Sinon, voilà la vidéo off-ride de mon tour sur le Sky Screamer d'Auckland. J'avais le flemme de remonter le topic sur mon voyage en NZ, alors je la poste ici:
Les anglais sont vraiment fous, ils ont foutu une fille en maillot de bain en Mars en Saw. Je crois que c'est pas la tête qu'on est sensé regarder
Regardez bien au moment du airtime Tout se soulève
MDR touts ces poulets sur Skeikra m'ont faits plier en deux , merci pour cette séance d'abdominaux le plus marrand ça serait de faire ça sur talocan , ça ferais des poulets rotis .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.