Vidéos du net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KingRCT3
  • Date de début Date de début
  • Voici de bonnes vidéos que j'ai trouvé sur le net:

Je commence par la plus drôle, âmes sensibles s'abstenir  :evil: C'est un gars qui a tenté un "vol parabolic" avec un ptit' Cessna  :-D et apparement une fille n'a pas apprécié le voyage, le moment du Zéro G arrive au mauvais moment  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=4yohy4wXutE​

Une vidéo bien connu, un gars qui fait du Zéro G, avec un chien en passager à l'arrière, on voit le chien qui plane qui comprend pas ce qu'il lui arrive c'est trop drôle  :-D

Ensuite cette vidéo trééééééééééééééééééééésss connu d'un abruti au milieu des rails du Jurassic River de Universal Florida:

http://www.youtube.com/watch?v=ZAqX3a385Qs​

Celle du chien m'a fait éclater de rire! J''adore le moment où il ratterrit! :mdr::mdr:
On voit sa tête qui glisse mollement du dossier du pilote ça m'a trop fait rire! :-D

Wahou je suis assez impréssionné ,ce type est très fort il a callé ce qu'il faut ou il faut bravo !
Par contre il a pas la voix de M. Jackson dommage.

gothorc a dit:
Wahou je suis assez impréssionné ,ce type est très fort il a callé ce qu'il faut ou il faut bravo !
Par contre il a pas la voix de M. Jackson dommage.

Je dirai même qu'il a un seveu sur la langue  :-D

Par contre pour la tortue, La Fontaine avait vu juste avec sa fable... C'est d'une vivacité...

:love:

J' adore cette fil..... Euh ce coaster !!

On voit que les Eurofighter ont quand même l' air brusque ?

En tous cas, jolie vidéo  :-D

Chicken et sa femme sur stealth  :-o

N' empêche l' airtime a l' air long. Floating en gros  :-P

Sinon j' adore Chicken, t' était très zen en tous cas sur le coaster  :-D

Merde, j'avais pas vu qu'il y avait une caméra lors de mon ride  :evil:

C'est mes groupies  8-)  Avec Gaël, à OK Corral on avait imaginé faire un ride à poil (moi je pensais à Saw), et là, vint la question de l'airtime  :police:

MDR touts ces poulets sur Skeikra m'ont faits plier en deux , merci pour cette séance d'abdominaux le plus marrand ça serait de faire ça sur talocan , ça ferais des poulets rotis .