Vidéos du net

Et oui, ça a déjà été posté dans le trombinoscope des photos dossiers :evil:

P.S. : vos Deanrell, Ice et MAVERICKMEN nationaux, il est également présent dans cette vidéo :-D

(Par-contre, personne n'a encore trouvé de soi-disantes vidéos avec moi dans le preshow de Rock (mis à part celle de Ice hein ? ). Même moi, je n'ai pas trouvé ces fameuses vidéos, alors qu'apparemment, elles existent... ).

Ben-coasterS a dit:

Ca me rappel un truc.

A noel, une maison en californie a Alicio Veiro, était complètement programmé pour CHAQUE musique diffusé.

La personne avais sa propre onde de radio et passait ses musique, et a chaque musique, une progammation bien particulière. C'était juste magnifique. Et le must, du cidre chaud servie gratuit =)

La calif  :mrgreen:

Ice a dit:
Tien d'ailleurs rien que pour te faire chier je reposte cette fameuse vidéo. :evil:

Deanrell dans le préshow de Rock'n'Roller Coaster

Enorme !!!!!!!
Deanrell a dit:

P.S. : vos Deanrell, Ice et MAVERICKMEN nationaux, il est également présent dans cette vidéo :-D

(Par-contre, personne n'a encore trouvé de soi-disantes vidéos avec moi dans le preshow de Rock (mis à part celle de Ice hein ? ). Même moi, je n'ai pas trouvé ces fameuses vidéos, alors qu'apparemment, elles existent... ).

Alors j'ai du mal lire la description de la vidéo :-)

En effet, très belle vidéo ! Je ne sais pas ce qu'a subi ce parc mais à travers la musique et le montage vidéo, on dirait qu'il s'est passé quelque chose d'horrible !
Quelqu'un connaitrait le nom de ce parc que je me renseigne ?

J'aime bien son style, on dirait Rodney Mullen (bon évidemment, maintenant que Mullen est à la fin de la quarantaine, il n'est plus trop en mesure de faire ce genre de choses).

Pour ceux qui aiment avoir l'impression d'être shooté où qui aiment se défoncer les yeux :

Burn your eyes out (Warning: VERY FLASHY)

Raaaah j'adore :lol:

Attention cependant, cette vidéo n'est pas à mettre entre toutes les mains (les personnes particulièrement sensible des yeux, les épileptiques, etc... ).

(Et je reconnais que l'intérêt de ce genre de vidéos et assez limité, mais bon. Je viens de regarder ça avec Ice et nos yeux ont bien apprecié, alors je partage).

Deanrell a dit:

Moi je suis toujours contre ces connerie a la con , pour les vidéo du preshow , j'en ai une mais je la trouve plus , tu a de la chance.