Viens terminer la saison de la plus belle des manières... ou pas !

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 516
545
27
Mulhouse
Bonjour,

La fin de la saison approche à grand pas et la majorité des parcs vont bientôt fermer leurs portes afin de construire leurs nouveaux joujoux pour la saison prochaine.

Alors pour ne pas rester sur sa faim, on vous propose Jacques et moi de vous joindre à nous pour le tant attendu dernier trip de l'année.

Tant attendu tant attendu... calmez de suite vos ardeurs. Pas de méga trip de 10 jours, pas de Hélix, pas de Taron, pas non plus de Vekoma newgen. Non non, le trip que nous vous proposons se fait en une unique et petite journée afin de faire un peu de créditage compulsif dans le Sud de la France.

Au programme, vous aurez le droit comme plus beau coaster à un petit Gerstlauer ! Classe non ?!

Allez, trêve de mondanités. Pour les intéressés nous seront le dimanche 22 octobre prochain à Magic Park Land, OK Corral et Piratland. Amis sudistes, manifestez-vous si vous voulez vous joindre à nous pour l'une ou l'ensemble de ces visites à couper le souffle.  :lovekiss:

 
Il y a tellement de beaux crédits dans le coin qu'on préfère faire durer le plaisir  :fou:
 
sebattractions a dit:
Vous avez toujours pas fini votre tour des parcs du sud ?  :-D

Entre l'emploi du temps surchargé de Mr Jacques cet été et la multitude de parcs foireux présents dans le coin, on n'a toujours pas fini non. Restera après ça les deux extrémités (les foires côté Perpignan et celles côté Antibes)  :mdr:

Guigui38 a dit:
Vous pouvez compter sur moi ! :mdr:
(sans plaisanter)

PAUL a dit:
Étant donné que c’est mon 1er jours de vacances je suis partant ! 😏

Ben-Zo a dit:
Ma foi, je risque d'être de la partie,  ce qui serais ma première visite de parcs en compagnies de membres de CW ! 

Ça marche les gars, on s'organise par Facebook (Ben-Zo envoi moi ton nom par mp stp)

Minijul a dit:
Le programme est hyper alléchant, je pourrai pas être la mais pourtant on sent d'ici l'odeur de pastis, profitez bien.

Les coups à boire seront sans doutes plus alléchants que le programme lui-même
 
Malgré les crédits miteux qui s'annoncent ca pourrai presque me tenter^^ Bon surtout pour rencontrer (ou revoir pour certains) des coasters fan.

Et puis ca me permettra d'achever (a quelques exceptions près genre kiddie)  mon tour des parcs du sud de la France puisque j'ai deja fait tous les gros et une bonne partie des "moyens"  luna park sur les 3 dernières années.

Enfin pas sur que je sois dispo et ca dépendra de ce que ca coute, je sors d'un trip pas donné...
 
Allez un petit récap des participants :

- Guigui38
- PAUL
- Curly
- Rem10
- Pierrot

D'autres intéressés ? Au quel cas on devra engager une seconde voiture  :-)
 
De retour du "trip du crédit pourri et de la honte"  :fou: L'ambiance était sympa comme toute meetings CW mais les bons coaster un peu moins, enfin on s'y attendait^^

Par contre j'ai mis 3h55 pour rentrer alors que Google Maps annonçait 4h42 et mon GPS 5h10mn, le tout alors qu'il flottait une partie de la route et qu'il faisait nuit, je doute que ça soit normal  :lol:

Il y aura des choses à raconter mais pas ce soir je vais aller dormir^^