ViinZ

Hello Vincent !!!
Super content de te revoir parmi nous ! Plein de choses à se dire, mais je préfère attendre un bon meeting à l'ancienne pour pouvoir reparler tranquillement  :-P
 
Welcome back here ! Tu postais encore un peu sur le forum quand je suis arrivé donc oui, Viinz, ça me dit quelque chose ! A bientôt dans un meeting !  :mrgreen:
 
Je me souviens très bien... J'avais 14 ans quand tu es arrivé (j'étais bien jeune !). Bon retour !
 
BenJ a dit:
Hello Vincent !!!
Super content de te revoir parmi nous ! Plein de choses à se dire, mais je préfère attendre un bon meeting à l'ancienne pour pouvoir reparler tranquillement  :-P

Avec plaisir BenJ ! Ça fait maintenant bien longtemps que je n'ai pas fait de meeting, genre trois ans... C'est trop !

RémiPa a dit:
Malgré les différentes news qui pleuvent dans le salon coasters c'est surement la meilleure nouvelle que j'ai lue aujourd'hui. Au plaisir de se revoir également. :rire:

Tsss, Rémi, vieux flatteur  :-D. Y'a des années qu'on ne s'est pas acharnés sur un track sous No Limits  :-)

Nico a dit:
Je me souviens très bien... J'avais 14 ans quand tu es arrivé (j'étais bien jeune !). Bon retour !

Je viens de regarder, ça fait maintenant 6 ans et demi que je suis inscrit sur Coasters World. Ça commence à dater !  :wink:

Et merci aux autres pour l’accueil, au plaisir de se voir lors d'un meeting  :mrgreen:
 
Je profite du topic que viens de créer BenJ par rapport à la V4 pour proposer mon aide. On est une communauté, faut donc se serrer les coudes !

Si vous avez besoin de quelqu'un pour une tâche spécifiques, je suis là. Il y a fort fort longtemps, je m'étais occupé d'entrer les sources de toutes les photos de tous les coasters présents dans la BDD. Ce fut long, mais ce fut fait avec le coeur.

Besoin de quelqu'un sur la BDD ? Sur les news ? Sur le forum ? Entrez en contact avec moi via mp. Je me ferai un plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice !

Bise à tous !  :-)

Edit Minijul : j'ai enlevé ton adresse mail de ton post, tu la donneras via MP.
 
ViinZ a dit:
Je profite du topic que viens de créer BenJ par rapport à la V4 pour proposer mon aide. On est une communauté, faut donc se serrer les coudes !

Si vous avez besoin de quelqu'un pour une tâche spécifiques, je suis là. Il y a fort fort longtemps, je m'étais occupé d'entrer les sources de toutes les photos de tous les coasters présents dans la BDD. Ce fut long, mais ce fut fait avec le coeur.

Besoin de quelqu'un sur la BDD ? Sur les news ? Sur le forum ? Entrez en contact avec moi via mp. Je me ferai un plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice !

Bise à tous !  :-)

Je ne vais créé une autre topic pour cela donc je profite de ton topic viinz pour dire que si il y a besoin je suis également la !
Comme tu le dis on est une communauté, alors c'est avec un grand plaisir que j'aiderais si vous avez besoins d'aide !  :mrgreen:
 
ViinZ a dit:
Besoin de quelqu'un sur la BDD ? Sur les news ? Sur le forum ? Entrez en contact avec moi via mp. Je me ferai un plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice !

Justement cette demande arrive à point nommé, merci pour tout, Florian et moi ferons appel à toi le moment venu  :mrgreen: