[Vinpearl] The Wrath of Zeus - Firestorm Vekoma (2020)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julow
  • Date de début Date de début
Luc70r a dit:
Je trouve ça rapide, mais j’ai l’impression que ça manque un peu de rythme dans les changements de directions et les airtimes. Bien sûr ce n’est qu’une on ride, peut être que c’est bien fournis en G+ :?
+1 Sur l'onride je n'ai trouvé quasiment aucun airtime qui semblait être puissant ni intensité dans les changements de direction. Par contre c'est clair que ça peut vraiment être un concurrents aux Launchs Intamin si la qualité est là! On est à des années lumières des pratiques barbares Vekoma des années 90/2000.

Il y a quand même quelques moments qui laissent supposer un bon air time je trouve. Et globalement le layout est sympa.

Sachant que Lech est uniquement composé d'ejectors qui tiennent tête à Intamin (sauf sur la bosse en biais qui est en floater), et sachant qu'on est ici dans les premiers tests, je reste confiant. :wink:

Quant au launch, je ne sais pas si on atteindra la puissance Intamin (somme toute relative en LSM), mais on est loin d'un Mack, ça c'est sûr.

Je suis un peu sur ma faim, mais j'attends de voir une onride dans les meilleures conditions - à chaud le train rempli. Ou carrément filmer cette onride moi-même haha #hipster

Faut avouer aussi que Lech a mis la barre très haut, Firestorm a un layout plus étiré avec plus de courbes un peu anecdotiques. Ce qui est peut-être voulu

Esthétique ou pas je suis super curieux à propos de cette forme. Ça a l’air vraiment pas mal au total en fait.