Virée a THORPE...vos avis svp?

deadskinmask

Membre
29 Mai 2018
2
0
Salut les zamis. Je compte me rendre a THORPE PARK près de Londres durant le mois prochain. J habite Bruxelles donc voyage assez long et je ne saurai y rester qu 1 journée. Des avis sont touj bons a prendre...MERCI
 
Normalement pas trop de soucis tu devrais faire le parc en une seule journée, regarde si tu tombes pas pendant une période de congés scolaires au cas où.
 
Merci. Je compte aller en pleine semaine d école et en plus je prendrai le FASTPASS pour etre certain de rentabiliser 1 max mon déplacement. bien sur budget de 80 euros d entrée mais je récupère sur les transports que j ai gratuit...Tu trouves ce parc intéressant question COASTERS/SENSATIONS?
 
j'y étais allé en aout 2013...

  Je n'avais pas pris de fast pass... j'en ai pleuré dans les files ! => plus jamais.

Tu prends les fast pass, et tu n'y vas pas au mois d'aout, en gros tu vas te régaler !!
Le parc n'a pas une affluence monstre entre 10h et 11h donc plus tôt tu arrives mieux ça sera.
  Sur le site du parc tu verras que tu peux " composer " ton fast pass; étant donné que tu as le choix de mettre les attractions que tu désires dedans. c'est bien pensé!

  Le souvenir que ce parc m'a laissé avant est qu'il est très moche. Pas sale, mais immanquablement moche.
Les 5 coasters proposés ont de quoi t'occuper pendant une journée entière. Je te conseille de faire the swarm en backward et stealth en front row.
l'inverte BM est super confort, ce qui n'est pas le cas de saw the ride!
Quoi qu'il arrive tu vas t'éclater!
ENJOY  8-)
 
J'y étais allé en semaine lors d'un mois d'octobre et j'avais 0min d'attente partout. Et heureusement car j'ai pas trouvé le parc génial en soi, clairement j'aurais été déçu si j'avais du attendre 1h à chaque fois. Après le big five se fait et se refait même si pour moi seul Stealth est vraiment bon dans le lot (mais trop court bien sûr !). Y'a quelques flats sympas aussi. Bonne découverte ! :)
 
floppy_mastaz a dit:
the swarm en backward
Y'à plus ça . Maintenant tout est en position " normale " .

Sinon pour avoir visiter Thorpe Park 2 jours ; y'à 2 mois le parc est très sympa , et c'est bien améliorer sur sa thématisation ( en me basant sur des avis plutôt ancien )
Et à part les attractions pour enfants ainsi que leur 2 bouées les attractions sont très qualitative .

Leur 5 Gros Coaster sont très cool ( même Walking Dead the Ride est très sympa ) .
Leur Flat sont cool .
Tidal Wave arrose bien .
Et surtout le Derren Brown's Ghost Train est vrailent super bien foutue . J'ai adoré , donc je peux que le conseiller .

Thorpe n'est pas non plus immensément grand donc t'inquiètes pas tu auras largement le temps de tout faire et de refaire tes préférées .