Visite de parcs dans les environs de Karlsruhe

coxo72

Membre
7 Mars 2015
23
0
26
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Karlsruhe en Erasmus pendant 6 mois et j'aimerais beaucoup visiter les parcs dans les alentours, c'est-à-dire :
- Tripsdrill : jamais fait mais très envie de rider Hals über Kopf et Karacho
- Holiday Park : jamais fait non plus mais j'ai tellement envie de découvrir EGF !
- Europa Park : pourquoi pas mais l'ayant déjà fait plusieurs fois dont l'année dernière c'est pas une priorité

Cependant je n'ai pas de voitures et y aller en transports en commun c'est compliqué et ça revient vite cher.
Et c'est bien sûr toujours plus sympa de visiter des parcs à plusieurs !

Donc s'il y a des gens intéressés pour se faire un petit trip dans ces parcs avec moi, ce serait génial  :-D
 
Je suis à Strasbourg et véhiculée mais malheureusement, j'ai fait EP et Holiday Park il n'y a pas longtemps et Tripsdrill est prévu ce week-end, je ne pense donc pas y retourner dans les prochains mois, désolée :-(
 
Kamen a dit:
Je suis à Strasbourg et véhiculée mais malheureusement, j'ai fait EP et Holiday Park il n'y a pas longtemps et Tripsdrill est prévu ce week-end, je ne pense donc pas y retourner dans les prochains mois, désolée :-(

Bah écoute si tu passes par Karlsruhe, que tu as une place pour ce week-end et que ça te dérange pas de m'y emmener je suis chaud  :wink:
 
Arthuro68 a dit:
Je suis du Haut-Rhin et je serai partant pour une journée en we pour l'un de ces parcs, de préférence EP (si j'ai le pass qui débloque d'ici là...)  :mrgreen:

Bah écoute pourquoi pas  :wink: je suis toujours motivé pour alller dans ce parcs aussi !