Visite des Emirats

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 027
101
39
paris
Salut a tous, petites vacances a Dubai et Abu Dahbi des mercredi prochain avec bien sure visite des 4 parcs locaux plus parc aquatique Atlantis.

Avez vous des tips ou recommandations?  :wheel: :coaster: :cool:

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 744
144
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Hello,

Combien de temps restes tu ?
Tu loges à Dubai ou à Abu Dhabi ?
A Dubai, si tu as le temps, visite l'ancienne cité.

Je ne connais que le parc aquatique d'Atlantis qui est très sympa et très accueillant. Amusez vous bien.

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 027
101
39
paris
je  voulais une destination chaude avec soleil et pouvoir me reposer et en même temps quelques parcs ;-)

Hotel Steigenberger a buisness bay.

pour le drink le 5 on sera à Abu dahbi .... Merde!

Ben-Zo

Membre
12 Mai 2017
810
10
Niveau chaleur bon courage, fin septembre l'année dernière à Dubaï je ne pouvais même pas respirer dehors  :lol:

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Pour les parcs je te conseille le Dubai Theme Park ticket d'iVenture à 250 euros.

https://www.iventurecard.com/ae/dubaipass/packages/dubai-theme-park-pass/

Tu as les 2 gros parcs aquatiques Wild Wadi et Aquaventure ( et un autre parc aquatique Lagunasia mais insignifiant ) + les parcs principaux de Dubai: Motion Gate, Bollywood Park, Legoland les 2 parcs et IMG World valable 14 jours ( une seule entrée par contre, c'est pas en illimité mais c'est suffisant pour faire de sacrés économies vu le tarifs là bas de chaque parc )

Pour Warner Ferrari et  Yas Waterpark, faut aller du côté du resort YAS, t'as souvent des combos 3 parcs + Hôtel. C'est aussi très intéressant.

Moi j'ai adoré Dubai, fait étape au Burj de nuit, c'est top.  <3

Vous louez une voiture où ça sera Tram dans Dubai + bus ou Taxi pour aller à Abu Dhabi ?

• Like
Réactions: Foulmen