Visite des Emirats

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 143
325
40
paris
Salut a tous, petites vacances a Dubai et Abu Dahbi des mercredi prochain avec bien sure visite des 4 parcs locaux plus parc aquatique Atlantis.


Avez vous des tips ou recommandations?  :wheel: :coaster: :cool:
 
Hello,

Combien de temps restes tu ?
Tu loges à Dubai ou à Abu Dhabi ?
A Dubai, si tu as le temps, visite l'ancienne cité.

Je ne connais que le parc aquatique d'Atlantis qui est très sympa et très accueillant. Amusez vous bien.
 
je  voulais une destination chaude avec soleil et pouvoir me reposer et en même temps quelques parcs ;-)


Hotel Steigenberger a buisness bay.


pour le drink le 5 on sera à Abu dahbi .... Merde!
 
Pour les parcs je te conseille le Dubai Theme Park ticket d'iVenture à 250 euros.

https://www.iventurecard.com/ae/dubaipass/packages/dubai-theme-park-pass/

Tu as les 2 gros parcs aquatiques Wild Wadi et Aquaventure ( et un autre parc aquatique Lagunasia mais insignifiant ) + les parcs principaux de Dubai: Motion Gate, Bollywood Park, Legoland les 2 parcs et IMG World valable 14 jours ( une seule entrée par contre, c'est pas en illimité mais c'est suffisant pour faire de sacrés économies vu le tarifs là bas de chaque parc )

Pour Warner Ferrari et  Yas Waterpark, faut aller du côté du resort YAS, t'as souvent des combos 3 parcs + Hôtel. C'est aussi très intéressant.

Moi j'ai adoré Dubai, fait étape au Burj de nuit, c'est top.  <3

Vous louez une voiture où ça sera Tram dans Dubai + bus ou Taxi pour aller à Abu Dhabi ?

 
  • Like
Réactions: Foulmen