Visite Europa-Park 20-21 Juin

ballo

Membre
9 Février 2019
3
0
51
Salut à tous ,
Pour Europa-Park
Je peux partager une chambre au Bell Rock le 20-21 juin 2020.
Une nuit avec les billets possible . 3 personnes maxi .
Covoiturage possible depuis 74-73
Pose de candidature par MP .
Merci.
 
« Pose de candidature »  :mdr:
Tu prends quand même si on n’a que le brevet des collèges?
 
Gzero a dit:
« Pose de candidature »  :mdr:
Tu prends quand même si on n’a que le brevet des collèges?
Pourquoi pas .
Pour le tarif c'est 90€ la nuit avec petit déjeuner .
Le billet 2 jours si besoin 100€.
Covoiturage 15€.
 
Bonjour Ballo,

Bienvenue sur CoastersWorld, je te rappelle qu'il s'agit d'un site pour une communauté de passionnés, pas leboncoin.
Ainsi il est de coutume de faire des journées avec des amis dans des parcs ou avec d'autres membres rencontrés via le forum. Il est aussi de coutume de partager des bons plans pour visiter des parcs.
Mais l'objet est plus "l'amicalité" que le profit.
Du coup, je pense que ton message a pu être mal pris, par manque de cordialité qui ne donne que peu envie de visiter le parc avec toi, et aussi un ton assez péremptoire qui ne laisse aucune flexibilité et donc rend peu crédible un "match".

Je te propose de partir du bon pied et de te présenter dans la rubrique "Les Membres", puis de détailler ton projet pour éventuellement donner envie à d'autres de te rejoindre.

Bien à toi :-) :police: :ange:
 
aqwnji a dit:
Bonjour Ballo,

Bienvenue sur CoastersWorld, je te rappelle qu'il s'agit d'un site pour une communauté de passionnés, pas leboncoin.
Ainsi il est de coutume de faire des journées avec des amis dans des parcs ou avec d'autres membres rencontrés via le forum. Il est aussi de coutume de partager des bons plans pour visiter des parcs.
Mais l'objet est plus "l'amicalité" que le profit.
Du coup, je pense que ton message a pu être mal pris, par manque de cordialité qui ne donne que peu envie de visiter le parc avec toi, et aussi un ton assez péremptoire qui ne laisse aucune flexibilité et donc rend peu crédible un "match".

Je te propose de partir du bon pied et de te présenter dans la rubrique "Les Membres", puis de détailler ton projet pour éventuellement donner envie à d'autres de te rejoindre.

Bien à toi :-) :police: :ange:
Désolé pour ce ton . (L'écriture n'est pas mon fort )
C'est juste une proposition pour des personnes qui ne peuvent pas , ou ne veulent pas aller à Europa-Park seul.
Pour la flexibilité cela est difficile car j'ai déjà la chambre et tous les hotels du resort sont complets !

Le projet c'est de séjourner dans un Hotel d'Europa-Park afin de bénéficier de l'ouverture anticipée et d'une chambre type 4 etoiles .
On pourra partager notre journée : J'aime toutes les attractions et je peux faire un bon guide si cela est nécessaire .

Au fait il y a zero profit ! C'est pas le but !

Merci !