Visite Walibi Rhônes-Alpes début Octobre

LeekidujDLP

Membre
13 Septembre 2022
1
0
Salut à tous,
je suis dans la région du Beaujolais temporairement, et sur mes jours de repos je compte bien visiter un petit peu la région (et les parcs du coin ^^ ).
J'ai donc prévu un petit trip à Walibi RA le 02 ou le 09 Octobre (je ne suis pas encore fixé sur la date).
N'ayant personne dans la région je comptais y aller seul, mais si quelqu'un est dispo et dans les parages à cette date, pour me faire découvrir le parc (ce sera ma première fois là bas) je suis chaud !

On pourra faire connaissance un peu avant ;)
Merci et bonne journée à tous !
 
J'y étais début aout. Une découverte aussi pour moi. Le parc ( comme tous les walibi) se relève d'une période sombre mais propose aujourd'hui de belles zones thématisée et une gamme correcte de coaster / attractions. Même en plein aout, la file d'attente pour Mystic n'était jamais bien longue.
 
  • Like
Réactions: LeekidujDLP
Oui ce parc est vraiment bien pour sa taille.
En revanche en octobre il arrive que ca soit quand même un peu blindé. Des fois ça monte à 1h par attractions (même si en réalité à part Timber je n'ai jamais attendu les 1h annoncé)
 
  • Like
Réactions: LeekidujDLP
Je confirme le parc peut être assez blindé à cette période.

Je peux m'arranger pour être dispo ce jour-là (le 2 ou le 9) et passer au moins la matinée avec toi. De toute façon j'ai prévu (sauf contretemps de dernière minute) d'y aller à l'ouverture le 2 et le 9. Mais en ne traînant pas si le parc est plein et je suis en solo.