Voila Jason!

Pfff, déjà un Jason c'était compliqué, mais 2, c'est le bouquet  :-P

Enfin, toi tu as un gros avantage, tu n'es pas de Gosselies (pas de risque de me voir partout  :-P)

Pour Monster, c'est un bon grand huit, unique en France, mais ça s'arrête là.  Au niveau européen, il n'a aucun plus grand, plus haut, plus rapide d'Europe.
"Tout le monde le dit".  Non, beaucoup répète la publicité mensongère du parc.  Si on prend le temps de vérifier les chiffres officiels du constructeur et qu'on compare avec les données des autres attractions européennes, on voit que l'attraction est bien classée mais il y a toujours quelqu'un qui fait mieux.
Donc, cette publicité mensongère est dûe à 2 choses :
1) Le parc n'a pas regardé ce qui existait en Europe, et il s'est dit que les gens ne regarderaient pas non plus.  Donc autant s'accorder un titre usurpé.
2) Le parc exagère ses chiffres.  Monster n'a pas pris miraculeusement 20 km/h par sa traversée du Japon en France.  Non...  Si on allait installer un radar à Walygator, on verrait que la vitesse de Monster n'est pas de 110 km/h, mais de 90 km/h.  Mais pourtant Anaconda ne semble pas aller plus vite que Monster...  Non, logique, Anaconda n'a jamais été non plus à 110 km/h.  Avec le vent dans le dos, il peut atteindre difficilement les 90km/h.  Et comme ça ne le faisait pas de mettre Monster moins rapide que l'Anaconda, ils ont balancé là-aussi des faux chiffres.

Et en publicité mensongère, on a aussi le Tang'or qui n'était pas une première mondiale, vu qu'il a suivi El Volador de Bellewaerde.
 
gothorc a dit:
Le truc qu'avec ses premiers posts il affirme plus à tors qu'à raison des truc que la pluspart des fans du domaine de l'amusements pensent le contraire (Houla c'est pas très français ce que je dis la ..) donc j'ai le droit de lui éviter de se faire lyncher en postant a tout bouts de champs ... Anaconda est génial ou si c'est écris que The Monster est le plus gros grand huit inversé du monde c'est que c'est vrai ..
En ce qui concerne l'Anaconda, il a quand même le droit de donner son avis, non ? Les fans ne détiennent pas non plus le savoir absolu...
En tout cas il aurait dû commencer par s'inscrire sur BnP, il aurait créé un buzz :-D
youpi, 200 posts  :rire:
 
wilgars a dit:
En tout cas il aurait dû commencer par s'inscrire sur BnP, il aurait créé un buzz :-D

Heu... non  :-D On ne raconte que des conneries sur ce forum alors une de plus, une de moins... Au contraire, je pense meme qu'il aurait été bien mieux acceuilli  :roll:
 
Maverick a dit:
Pfff, déjà un Jason c'était compliqué, mais 2, c'est le bouquet  :-P

Enfin, toi tu as un gros avantage, tu n'es pas de Gosselies (pas de risque de me voir partout  :-P)

Je t'ai vu à City Nord dans une Nissan Almera Gris foncé ce samedi, c'est possible ?  :-D

Bon Dieu, mais tous les jason ne sont pas les mêmes (heureusement sinon ...)  :-D
 
Nan mais sérieux c'est quoi cette manière d'acceuillir les noveaux ici ?

Ok c'est un walyfan
Ok il dit des conneries

Mais il va apprendre un tas de choses ici donc en attendant, souhaitons lui la bienvenue
Il est vraiment pas nécessaire de relancer des débats comme celui du "monstre" !
 
Bienvenue !!!!!!!
 
J'espère que tu vas apprendre beaucoup de chose ici car tu en as besoin !!!  :wink: 

C'est vrai que 110km/h grâce à une drop de 35 mètres maximum, je ne sais pas comment ils y arrivent chez waly mais si c'est vrai  :idiot: c'est qu'ils ont fait une tite amélioration  :evil:

EDIT Val515 : Ce n'est pas la première fois que je corrige tes fautes d'orthographe et de ponctuation ! Attention la prochaine fois ...
 
Bienvenue ici Lambda Walyfan  :evil:

Si tu adores les coasters et tout particulierement Monster, essais de voir en Europe ce qu'il se fait pas loin de Metz ( Europa Park en Allemagne, Holiday Park, Phantasialand, Heide Park ) et aussi en Espagne ( Port Aventura, Parque Warner Madrid ) en Angleterre ( Alton Tower, Thorpe Park ) , en Italie ( Mirabilandia )

Tu verras tu seras surpris  :lol:

Amuse toi bien ici  :mrgreen:
 
Salut Jason ! Moi c'est Jayson  :-D
Et comme toi je n'habite pas très loin de Metz  :wink:
Walygator ? De la balle hein avec leur plus gros grand huit inversé d'Europe  :-P Je plaisante  :evil:
Tu découvriras, comme moi à l'époque, sur ce site des tas de parcs et de coasters qui te feront vite voir la position de la France en terme de coaster  :-D (En revanche The Monster est vraiment génial ! => Serait-ce le déclic pour les autres parcs tricolores ?)

Enfin bref, Bienvenue à toi !  :-)
 
Jay a dit:
Je t'ai vu à City Nord dans une Nissan Almera Gris foncé ce samedi, c'est possible ?  :-D
:lol:
On ne le récupérera plus...
Samedi j'étais au mariage de SphinX, dans le Nord, donc difficile d'être à 2 endroits en même temps  :-D
 
jayz9 a dit:
=> Serait-ce le déclic pour les autres parcs tricolores ?)
Euhhhh, juste pour rappeler que la plupart des parcs français n'ont jamais eu besoin de déclic... Tu colle limite une étiquette CDA à la France...

Les "petits" parcs français sont de très beaux exemples avec un renouvellement constant des attractions !
Pas besoin d'un monstre pour faire rentrer de l'argent, certains petits parcs affichent des accroissements spectaculaires niveau fréquentation et sans pour autant avoir posé des tuerie... Un simple Zamperla ou encore un petit Preston&Barberie voir même un soquet, le déclic est là depuis trèès longtemps :roll:
Ya juste les gros potentiels du genre asterix, les quelques walibi ou encore Blagatelle qui ne profite pas de leurs grandeur, réputation et surtout argent !

L'étiquette CDA n'est pas posé sur tous et encore heureux  :mrgreen:



Bien au contraire, maintenant les petits parcs ramassent clairement la clientèle des gros... Forcement meme si ils ont faibles de réputation, pour le moment les petits parcs régionaux se moque ouvertement des parcs gérés par la CDA  :-D
 
Jli7 a dit:
Ya juste les gros potentiels du genre asterix, les quelques walibi ou encore Bagatelle qui ne profite pas de leurs grandeur, réputation et surtout argent !

L'étiquette CDA n'est pas posé sur tous et encore heureux  :mrgreen:

Ça c'est vrai. Et à ce propos, il y a un article qui est paru sur Parkothek que j'ai trouvé excellent sur le déclin de Bagatelle ces dernières années. Et ils disent bien que cela est du au rachat par la CDA (à l'époque Grévin & Cie) du parc.

Bref, fin du HS, je sais que ce n'est pas le bon topic pour en parler.

Sinon bienvenue Jason, et sache qu'il existe d'autres parcs que Walygator en France et en Europe (et même dans le monde) !  :wink: