J'ai battu mon record à mon stage (à la sncf donc je fout rien) cette aprem au bout de 4h!
100 tout pile!
100 tout pile!
xiOoveR a dit:J'ai battu mon record à mon stage (à la sncf donc je fout rien) cette aprem au bout de 4h!
100 tout pile!
TheCoasterfan a dit:Sinon pour sortir de ce jeu bien rageant (mon record 105 bitchiz) des personnes du forum qui jouent à Clash of Clans ?
Dsl je suis déjà dans un clan ^^' d'ailleurs on recherche des gens pour un rush si tu veux go PV =)
ViinZ a dit:Une appli découverte au taff: 2048 ! Un genre de casse-tête avec des nombres paires à additionner pour arriver au fameux 2048. sans obstruer un quadrillage. Très addictif, avec scoring et tout le basard
ViinZ a dit:Une appli découverte au taff: 2048 ! Un genre de casse-tête avec des nombres paires à additionner pour arriver au fameux 2048. sans obstruer un quadrillage. Très addictif, avec scoring et tout le basard
[JULIΣN] a dit:Pas mal ce jeu ! Sur la première version que j'ai eu, lorsque l'on arrivé à 2048 c'était fini... Assez frustrant.
Maintenant on peut continuer ! Meilleur score: 68464 :lol:
pierre-ep a dit:Le but est de faire 2048 dans une case hein, pas au total !
pierre-ep a dit:Le but est de faire 2048 dans une case hein, pas au total !