Vos applications, jeux mobile coup de cœur.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xiOoveR
  • Date de début Date de début
J'avoue que c'est totalement incompréhensible, au départ on pouvait penser qu'on l'avait obligé à la retirer car il a copié le jeu d'un français (Piou piou) mais il a dit sur twitter que ce n'est pas une raison légale qui le pousse à la retirer donc là je n'arrive pas à comprendre... Il se dit dépasser par les événements c'est ce qu'on cherche en créant des applis non ?

Édit: Deux solutions selon les avis des personnes:
- Il se serait servis d'une faille des commentaires sur l'app store pour s'offrir des centaines de notes positives sur son app afin de monter dans le TOP des jeux donc il a peur de se faire chopper et préfère s'arrêter là.
- Il utilise des éléments déposés par Nintendo et donc a peur de se manger un procès prochainement.
Voici les 2 probabilités les plus énoncées ^^

Un ptit Up, avec l'acquisition d'un smartphone à noyel (nokia lumia )
en ce moment je joue beaucoup à Tetris Blitz / Snake & Apple / 4 images et 1 mots .
Ou alors qui veut gagner des million. 

Aujourd'hui j'ai eu une grosse surprise en allant sur le Google Play... Telltale Games à mis leur jeu "The Walking Dead" (Saison 1: les 5épisodes + 400 Days) seul point négatif le 1er épisode est gratuit, le reste est payant mais en oubliant ça le jeu est toujours aussi bon =)

Je sais pas si il est sur l'AppStore :/

ViinZ a dit:
Une appli découverte au taff: 2048 ! Un genre de casse-tête avec des nombres paires à additionner pour arriver au fameux 2048. sans obstruer un quadrillage. Très addictif, avec scoring et tout le basard  :wink:

Je hais ce jeu... J'ai réussi à avoir un carré à 1024, un à 512 et deux à 256. Autant dire que j'avais presque gagné. Sous le coup de l'émotion j'ai perdu tout mes moyens... mais aussi la partie  :ouf: :nrv:

ViinZ a dit:
Une appli découverte au taff: 2048 ! Un genre de casse-tête avec des nombres paires à additionner pour arriver au fameux 2048. sans obstruer un quadrillage. Très addictif, avec scoring et tout le basard  :wink:

Pas mal ce jeu ! Sur la première version que j'ai eu, lorsque l'on arrivé à 2048 c'était fini... Assez frustrant.
Maintenant on peut continuer ! Meilleur score: 68464  :lol:

[JULIΣN] a dit:
Pas mal ce jeu ! Sur la première version que j'ai eu, lorsque l'on arrivé à 2048 c'était fini... Assez frustrant.
Maintenant on peut continuer ! Meilleur score: 68464  :lol:

Le but est de faire 2048 dans une case hein, pas au total !  :wink:

pierre-ep a dit:
Le but est de faire 2048 dans une case hein, pas au total !  :wink:

Quand tu fais 68 000 tu es bien plus loin que le carré 2048. En ayant fait le carré 4096 et continué un peu après je suis à 44 000  :wink:

ViinZ a dit:

Ca fait un moment qu'il est dans mes liens direct sur mon W.p
Je confirme que c'est assez addictif, 45min de transport chaque matin, ça fait passer le temps (avec en fond sonore du hardstyle, pour se motiver)

Sur pc il y a eu plusieurs version faites par des fans. (entre autres disney et thirty seconds to mars, et peut-être d'autre dont je n'ai pas eu vent ^^)

Enfin bref je suis une quiche à ce jeux ^^

Mais l'appli que j'aime le mieux sur mon Windows Phone,(en dehors des reseaux sociaux) c'est le nokia musix match. Avec la 3/4G ou wifi ont peu écouter des sons, à partir de nos artiste favoris (ex: je vais liker 50cents, le lecteurs va me proposer, des songs dans la même branche) ça fonctionne finalement comme spotify, car finalement sans 3/4G ou wifi, ça n'es qu'un simple lecteurs de musique ^^