Vos Blogs ou sites internet

Désolé R3Mii, mais tu peux déjà trouver ta photo pour la deuxième manche. Un indice, elle concernera un grosse bête de l'autre parc du forum, un grosse bête qui a ouverte cette année :wink: Lol je crois que c'est facile à deviner.

Quoi de neuf en Allemagne?
A Holiday Park c'est parti pour les Schocktober et son programme effrayant et automnale, plus de renseignements sur le blog de Holiday Park's Place - Le Site qui pour l'occasion se pare de couleurs sombres et rend hommage à l'ultime engin de torture: SuperWirbel (lol).
Mais Tripsdrill's et Holiday Park's Place - Le Forum ne prendra ses couleurs que d'ici quelques jours, pourquoi? Tout simplement parce qu'aujourd'hui ont démarré à Tripsdrill les championnats du monde des métiers du bois dont j'ai parlé il y a quelques temps, n'oubliez pas cet évènement si vous allez à Tripsdrill avant dimanche.
Et pour conclure je vous rappelle qu'il reste une semaine pour voter à la première manche du Tournoi Foto's Place. Pour le moment Viinz de Coasters World est en tête d'une voix avec son Expedition GeForce sur coucher de soleil. Peu de succès pour le démarrage du Tournoi mais je ne désespère pas, voici le lien à suivre pour voter, tout le monde peut le faire sans être inscrit: Tournoi Foto's Place, manche 1

Pas en rapport avec les coasters mais voila la présentation :

www.myspace.com/stampoutthecatsofficial

Myspace de mon groupe, hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, et pour ceux de lyon, hésitez pas à venir nous voir le 11 octobre :wink:

Salut tout le monde !

Je viens de créer un blog sur moi et ma vie coasterfan (pas sur moi uniquement, surtout sur mes trips) :

http://r3mii-cw.skyrock.com/

Biensur plein de choses seront rajoutées, j'y mettrais mes trips reports, diverses choses sur tout ce qui touche les parcs, les coasters et moi. Alors n'hésitez pas à laisser des commentaires et à me dire ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait améliorer ou rajouter ;).

Bonne visite ;).

2052388799_1.jpg

Ouaaa le logo Tektokik :mdr:

Hier j'ai commencé mon nouveau blog "fotos", ce n'est pas tout pros, mais seulement, si je prends une foto, belle, amusante ou quoi que ce soit, je la posterai... J'explique absolument tout en détail...

Je ne cherche pas à faire de la fotos, quand je serai dans les bons lieux avec un bon APN, là je ferais mon blog foto.

(nom un peu con) www.pics-away.skyblog.com

Rha, Nono me l'a dit et j'ai vérifié ça ne marche pour aucun invités, je comprend pas toutes les autorisations sont bonnes. Il faut que je vois avec forumactif, je prolongerai je pense la finale de manche 1 parce que je ne vais pas pouvoir gérer ça ce week-end. Désolé.

Edit: c'est réglé logiquement, dis-moi si ça bugue encore^^

R3Mii a dit:
Sinon inscrivez vous les gars, ça prend 30 secondes et ça coûte rien, et en plus vous pourrez revenir :wink:.

Ca marche c'est bon ;-)

Dommage que le concours soit déjà en route (voire presque terminé) sinon je t'aurais proposé une ou deux photos de Ge Force  :wink:

Ça y est, la première manche du Tournoi Foto's Place est réellement terminée. La photo gagnante élue meilleure photo d'Expedition GeForce est celle de Viinz de CoasterWorld, félicitations à Viinz!!! Félicitations aussi à Nono et à tous les autres participants, et surtout merci à vous pour votre participation^^

photo-10.jpg

Les inscriptions pour la deuxième manche sont déjà ouvertes. Cette fois c'est le deuxième parc du forum qui est à l'honneur: Tripsdrill et son nouveau bébé Mammut. N'oubliez pas que tout le monde peut s'inscrire même en tant qu'invités, après tout Viinz n'est pas inscrit sur le forum et il a gagné^^ Notez aussi que tant que le thème de Mammut est respecté est visible, tout type de photo est autorisé, que ce soit une photo originale ou complètement retouchée. Alors amusez-vous^^ Pour lancer le compte à rebours pour la fin des inscriptions de cette manche  j'attends qu'il y ait au moins trois participants. Pour vous inscrire c'est simple, suivez le lien: