De mon côté, au début j'ai commencer par collectionner les tasses, mais au bout d'un moment bah il y a plus trop de place, j'ai donc abandonné l'idée pour passer sur la collection de casquette. Au moins ça s'empile facilement et prend moins de place au final. Sinon ma copine, elle collectionne les magnets.
Sinon comme tout le monde on garde les plans.
(Efteling, DLP, Plopsa, PA, Tripsdrill, Niglo, Phanta)
(Bobbe, EP, HoPa, Toverland, Bellewaerde, WB)
(Th13teen, Nemesis, Oblivion, Smiler, Galactica, Saw the ride, Stealth, pas de The Swarm :( )
(EP, Yukon Quad, Karacho, Baron 1898, Fenix, Untamed)
le gros bloc avec les requins ça vient de Thorpe Park, et tout en bas à droite c'est Galactica.
Sinon mes billets d'entrée et plan son dans des classeurs
(et il y en a qui son caché en dessous d'autre billets)
(exemple ici avec HoPa)
Mais il n'y a pas que ça dans ces classeurs...
Voilà voilà
Sinon ce qu'il me manque dans cette collection, c'est une casquette Mystic, j'étais assez de n'en avoir pas trouver avec le logo que je trouve sympas. Pour Movie Park il manque une casquette mais j'ai rien trouver à mon goût, et le plan ! il n'y avait pas de plan à disposition Sinon il manque pas mal de billets d'entrée la faute au billets moins chère en ligne ou via CE.
Sinon comme tout le monde on garde les plans.
(Efteling, DLP, Plopsa, PA, Tripsdrill, Niglo, Phanta)
(Bobbe, EP, HoPa, Toverland, Bellewaerde, WB)
(Th13teen, Nemesis, Oblivion, Smiler, Galactica, Saw the ride, Stealth, pas de The Swarm :( )
(EP, Yukon Quad, Karacho, Baron 1898, Fenix, Untamed)
le gros bloc avec les requins ça vient de Thorpe Park, et tout en bas à droite c'est Galactica.
Sinon mes billets d'entrée et plan son dans des classeurs
(et il y en a qui son caché en dessous d'autre billets)
(exemple ici avec HoPa)
Mais il n'y a pas que ça dans ces classeurs...
Voilà voilà
Sinon ce qu'il me manque dans cette collection, c'est une casquette Mystic, j'étais assez de n'en avoir pas trouver avec le logo que je trouve sympas. Pour Movie Park il manque une casquette mais j'ai rien trouver à mon goût, et le plan ! il n'y avait pas de plan à disposition Sinon il manque pas mal de billets d'entrée la faute au billets moins chère en ligne ou via CE.