Vos coup de coeurs français

Icecoaster a dit:
J'avais bien compris que le post de Julien était ironique,j'ai juste repris alexlitactiti qui avait fait une conclusion hâtive sur le coaster.

J'avoue qu'en plus du coaster en lui même qui me semble pas aussi bien qu'un timber, même le design me donne pas envie mais bon chacun ces goûts hein :p
 
Étant donné que je n'ai fait quasiment aucun en France (gros parcs hein je parle pas de Portland ou Cigoland( aqwnji excuse moi  :rire: )) je dirais BTM , parceque c'est le 1er coaster que j'ai fait et qu'il m'en a traumatisé pendant sept an  :scream: .

Ensuite je dirais Spirou Racing. Je l'ai vraiment bien apprécié, même si ça vibre (bien) avant les freins, et je le mets devant tout les autres Vekoma de DLP car ce n'est pas un Vekoma vieil génération  ^_^

Et après je dirais le Rollerball de Spirou (je ne suis pas chauvin je le pense(et là certains ce diront:  :-D mais quelle blague, ça ce dit coaster fan et ça met deux crédits du PS dans son top France. Et beh oui, je les ai vraiment aimé et je rappelle que j'ai fait que deux vrais parcs en France (et ça se dit français en plus  :| ). Après j'ai quand même fait du Taron où Baron mais eux n'arrivent même pas au niveau de tous ceux que j'ai fait en France)).
 
Après j'ai quand même fait du Taron où Baron mais eux n'arrivent même pas au niveau de tous ceux que j'ai fait en France
Euh... Es tu sûr de vouloir dire que Taron et Baron sont mouns bons que le Marsupulami et Spirou racing ? Ou t'es tu mélangé les pinceaux et voulait dire l'inverse ?
 
balrog a dit:
Euh... Es tu sûr de vouloir dire que Taron et Baron sont mouns bons que le Marsupulami et Spirou racing ? Ou t'es tu mélangé les pinceaux et voulait dire l'inverse ?

Oulala oui je voulais dire l'inverse. C'est que sur téléphone j'ai pas la meilleure visibilité  :-D
 
Pour ma part je dirais, wood express , oziris (le coaster qui m a fait devenir coaster fan),mais celui dont je n attendais rien et qui m a beaucoup surpris c est PEGASE EXPRESS. Depuis je dois dire que gerstlauer est monté dans mon équipe.
J attend avec impatience de rider alpina et Yukon quad, et surtout m istyc 😆
 
Alors moi en France très clairement en gros coup de coeur :

Twist & Yukon Quad @ Le Pal
Alpina Blitz @ Nigloland
Mytic @ WRA (presque Timber aussi !)
Monster @ Walygator

D'autres coasters sont évidemment bons dans notre cher pays (Oziris par ex) mais loin d'être des coups de coeur pour moi contrairement à ceux ci dessus !
 
En coup de coeur Français je dois avouer que j'ai bien été surpris par Pulsar même si je préfère la turbine (mais je sais pas si ça compte comme nouveauté ouverte après 2010)  :ange:
 
Scotty a dit:
En coup de coeur Français je dois avouer que j'ai bien été surpris par Pulsar même si je préfère la turbine (mais je sais pas si ça compte comme nouveauté ouverte après 2010)  :ange:
Perso un de mes coups de cœur français est Goliath a La Ronde, vraiment c'est un bel Hyper !