Vos files d'attente favorites

Je ne vais pas être original, mon début de classement est le même que celui de jean yop :
1) De Vliegende Hollander
2) Black Mamba
3) Taron
4) Mystery Castle
5) Maus au Chocolat
6) Baron 1898
7) Phantom Manor
8) Tower of Terror
9) Oz'Iris
10) D'Wervelwind
 
1) Pirates des caraïbes (Disneyland Paris)
2) Arthur the Ride (Europa-Park)
3) Wodan (Europa-Park)
4) Star Tour (Disneyland Paris)
5) Phantom Manor (Disneyland Paris)

Au moins ces files d'attente ne sont pas des vulgaires zig-zag  :mrgreen:
 
J'ai été à Port Aventura il y a peu de temps et j'ai eu beaucoup avec les files d'attente qui n'étaient que des zigzag et très concentrés, c'est pour cela qu'elles n'apparaitront pas dans mon classement.

1: Blue Fire à Europa Park ( le passage dans le bâtiment Gazprom puis les détours dans les rochers tout en se faisant frôler par les trains de l'attraction sont magiques)
2: Wodan à Europa Park
3: Flying Dreams et Racing Legends à Ferrari Land ( je mets les deux à la même place car les files d'attentes se situent dans la même salle. La musique et les lumières de cette salle m'ont émerveillé dès que j'y suis entré )
4: Arthur The Ride à Europa Park
5: Pirate of the Caribbean à Disneyland Paris
6: Furious Baco à Port Aventura ( je dois avouer que celle-là est plutôt sympathique )
7: Silver Star à Europa Park ( j'adore l'aspect moderne de la file d'attente)
8: Fjord Rafting à Europa Park
9: Indiana Jones et le Temple du Péril à Disneyland Paris
10: La trace du Hourra au Parc Astérix
 
coxo72 a dit:
6: Furious Baco à Port Aventura ( je dois avouer que celle-là est plutôt sympathique )

What ??  :mort:
Elle est chiante au possible cette file d'attente. La partie extérieure est jolie en effet mais fort heureusement je n'ai jamais eu à attendre jusque là. Par contre la grande "salle" intérieure est chiante au possible, il n'y a rien à voir
 
Wodan, Blue fire et Arthur à Europapark sont très sympas !
C'est vrai que ce parc offre des files d'attente relativement agréable !
Le style de la file d'attente de BTM aussi est plutôt cool !
 
Pierrot a dit:
What ??  :mort:
Elle est chiante au possible cette file d'attente. La partie extérieure est jolie en effet mais fort heureusement je n'ai jamais eu à attendre jusque là. Par contre la grande "salle" intérieure est chiante au possible, il n'y a rien à voir

Oui je voulais parler de l'extérieur avec les vignes même si je n'ai jamais eu à y attendre non plus. Et oui le reste c'est que de vulgaires zigzag dans une salle.
 
Personnellement je n'aime pas trop les files d'attente en extérieur, même si c'est vrai que c'est sympa de passer sous les rails. Mais bon, j'ai un mauvais souvenir de celle de Blue Fire, 1h30 sous 35 degrés c'est pas franchement agréable.
Par contre je suis d'accord pour celle de Wodan qui est vraiment sympa.
A EP, j'aime bien celle de Poseidon avec la musique de Mononoke Hime  :-)
Je garde un bon souvenir également de la file de Space Mountain mais c'était y'a 20 ans, j'imagine que ça a dû changer depuis.
Et récemment, j'ai trouvé celle des Lapins Crétins au Futuroscope vraiment chouette, même si l'attraction est naze :lol: