Vos Fonds D'Ecrans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bob!
  • Date de début Date de début
Je trouve vos fonds d'écran magnifique sinon une question suige le seul dans coaster world a tournée encore et indéfiniment avec windos xp??? car j'ai remarquée que bah vous avec vindows vista ou 7 ou apple pour jay et bob  . little HS  :-D whooa l’inclinaison des rails

Janus a dit:
Powshoot, va falloir apprendre à faire des captures d'écran  :wink:
Heureusement que google et mon ami ,car j'ai trouvé comment faire une capture d'écran
les carrée noir sont la pour masquer des infos afin de rester un minimum anonyme
fondecranj.png

merci google  :wink:

Moi j'ai ça  :evil:
Avant c'était Mon Voisin Totoro...
Le 7 Avril, j'y repasse !

scaled.php

On quitte l'hiver tout doucement pour entrer dans la saison des parcs donc je quitte mes montagnes pour mettre à l'honneur une belle nouveauté 2011, Raptor :

bureaup.jpg

J'espère pouvoir mettre bientôt la même photo d'OzIris que vous mais la version réelle :wink:.
J'adore ton fond d'écran Jay, je prendrai le même un de ces 4 :P.

Voici la mienne.
Et puis vla, c'est ma photo alors elle déchire tout. Oui parce-que c'est MA photo.

Parceque si ce n'était pas ma photo, ca n'aurai pas été cool, j'aurais pris les droit d'auteur d'une autre personne et cela n'est pas acceptable. Alors que la, j'ai pris cette photo le 25 décembre 2011 par mon appareil photo numérique KODAK AF 3x Optical aspheric lens 36mm-108mm (équivalent) avec un carte mémoire de 4Go. En appuyant sur le bouton, j'ai donc pris cette photo la durant la mâtiné a Disney California. Bien sur, il y avait 9h de décalage avec le fuseau horaire GMT+1 de la France. Donc cette photo a un peu de retard par rapport à nous mais c'est une photo quand même prise par mes soins.
Ensuite Si j'avais voulu prendre une photo d'une autre personne, je n'aurai pas eu le mérite de dire que c'était ma photo et donc je n'en serai pas fier par rapport a mon travail d'artiste qui était de prendre cette photo pour souvenir.

Bref, c'est mon fond d'écran.

Alors la voilà mon fond d'écran et surprise...... c'est ma voiture :evil:
pour ceux qui n'ont pas forcement vu, ba j'ai fais quelques modifs( dont calandre, retro alu, jantes rotor TTRS etc )
  Voilou :mrgreen: