Vos Gamertag xBox360

fan-ep-!

Membre
2 Septembre 2008
393
0
28
Alsace
Bonjour,

Quels sont vos gametag de xBox 360?

Pour ma part c'est "Abonine". Ne vous fier pas à mon nombre de "G" (10) pour le moment, mais j'ai dut créer un nouveau compte quand j'ai rejoint le live  :|. Je joue à Halo ODST, Halo: Reach ( Pour le moment ^^ ) et Avatar en ligne. Et vous?
 
Normalement tu na pas besoin de créé un nouveau compte pour rejoindre le xbox live juste modifier le nom...
 
fan-ep-! a dit:
Bonjour,

Quels sont vos gametag de xBox 360?

Pour ma part c'est "Abonine". Ne vous fier pas à mon nombre de "G" (10) pour le moment, mais j'ai dut créer un nouveau compte quand j'ai rejoint le live  :|. Je joue à Halo ODST, Halo: Reach ( Pour le moment  ) et Avatar en ligne. Et vous?

Ouuuh le petit nombre de G, la honte  :-D

Sinon moi j'ai un compte xbox live mais je joue jamais en ligne alors je sais pas si c'est très utile que je le donne.
 
flex a dit:
Ouuuh le petit nombre de G, la honte  :-D

Oui, mais bon maintenant c'est fait ^^ Et sinon sur mon autre "profil" j'ai 1000 et quelques G... c'est pas beaucoup mais en même temps ça fait pas longtemps que je m'y suis remis ^^

alex516 a dit:
Alors la beta d'Halo Reach, bien ou pas ? :lol:
Je vais bientôt rejoindre le Live, (quand j'aurais ce p*tin d'adaptateur à 80euros)...
J'ai quand à moi 3520G (pas beaucoup).

J'ai un câble Ethernet de 20 mètres à 17 € qui fait très bien l'affaire. Si le câble na pas besoins de traverser 3 étages ou contourner une maison ça va, il suffit d'une bonne perceuse ou sinon, une solution très simple, le ranger à chaque fois mais il faut s'assurer que personne ne  se prenne les pieds dedans et avoir quelques mètres en rabe...

Et oui la bêta d'Halo Reach est génial... Il pourrait la laisser tel quel jusqu'en novembre à la place de nous en dévoiler plus pour 17 jours...
 
Elle se termine quand au juste ?  :?
Pour ce qu'est du câble, je préfére acheter l'adaptateur, car je me voit mal faire traverser ça dans le salon et dans les escalier (le modem est à l'opposé de ma console) ! :-D
Apparement on peut aussi se connecter avec le partage de connection wifi avec un PC portable, mais chez moi sa marche pas.
 
Petit remontage de topic

La béta d'Halo Reach est-elle toujours disponible, car je vais peut-être acheter ODST samedi ? :-P
Je n'ai jamais jouer à Halo, mais le multi a l'air pas mal.

Merci d'avance.
 
Il ne me semble pas... Lundi elle n'était plus en linge. Mais l'achat d'Halo ODST n'est pas de l'argent "foutu par les fenêtres" sachant que tu a accès au live de HALO 3 et au live de ODST. Mais par contre la campagne est bof, elle reste néanmoins une alternative au multijoueur où l'on peut faire de la coopération.
 
Oui en effet, les campagnes d'Halo ne servent à rien, seule celle du 1er avait un scénario un tant soit peu cohérent.

Sinon j'ai joué pendant 3 ans au multi de Halo 3, et même si ma Xbox m'a laché (R.I.P :ange:), je ne me lasse pas d'y jouer lorsque j'ai accès à une Xbox  :wink:
 
On pourrait faire des petites soirées, ou de simples parties, entre membre, ce serai sympa...
Mes jeux -> Call Of Duty 6
                    Call Of Duty 5
                    GTA IV
                    Red Dead Redemption

J''éditerais le post avec mon GT demain (pas encore de compte Live)
 
Je n’en es pas énormément comparer au nombre de jeu et ça fait depuis longtemps que je suis sur le live j'ai le chiffre 3 en tant que vétéran.