Vos meilleurs amis à 4 pattes ...

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Quoi pas de topic consacré au dieu du net ?

Jay, amène ton minou ici et présente le nous pour qu'il entre dans la mémoire collective...

Une photo, une présentation, âge, une race (si il y a) une remarque et on aura de belles pages miaou comme ma maman les aimes  :rire:
 
Et donc :

07.JPG


Angel (dit Angy) et Pattouche (à droite).

5 ans, deux Maine Coon.

Deux bébé collantes qui causent beaucoup trop mais qui ont toute notre affection.
 
Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai eu 10ans ce 30 juin 2011 ! Je n'ai pas toutes mes frites dans le même sachet, mais ça me rend très sociable, gentille, et surtout complètement amoureuse de mon maitre, Jay (qui lui aussi n'a pas toute ses frites dans le même sachet!) :


111207122121239583.jpg
 
Moi, c' n'est pas un chat, ni un chien.

Je vous présente Idéfix (quand la passion vous tiens....)

C'est un Lapin bélier (pas nain), il à fêter ses 1 ans il y a quelques semaines maintenant. Je l'ai depuis février, je l'ai eut il était tou petit, tout bébé (il faisait quand même 1,65Kg)

Maintenant il en fait 2Kg.

dscn0962g.jpg


Sur la photo, Idéfix est à Gauche, il fait une léchouille à son cadeau de ses 1ans (qui lui sers de peluche de tir  :-D

 
Voilà mon chat: Pattes blanches, mais on l'appelle pattoune, il a 7ans environ et c'est un clochard à la base.

Il mange de tous: Chips, fondue, yahourt, barres de choc emballées, fromage,...


img0389p.jpg



img0398m.jpg



img0982zo.jpg



img0976zt.jpg



Voilà ce que ça donne quand il chasse un squateur, mais ce qu'il a oublié c'est que ça en était aussi un avant.


img0674gx.jpg
 
Voici Kimi, 16 ou 17 ans (je ne compte plus), elle m'accompagne depuis mes 5 ans. Toujours en pleine forme, super sociale, son poil hyper soyeux ne vous laissera pas indifférent. (la description à la 30 millions d'amis  :rire:)

 
Tee-Bow1731 a dit:
Voici Kimi, 16 ou 17 ans (je ne compte plus), elle m'accompagne depuis mes 5 ans. Toujours en pleine forme, super sociale, son poil hyper soyeux ne vous laissera pas indifférent. (la description à la 30 millions d'amis  :rire: )







Surtout quand elle pisse dans ton lit  >:D
 

Ca, c'est Flanelle, c'est ma chienne Bobtail, elle va avoir 2 ans le 24 Février

Ps: Elle est très dure a coiffer  :lol: :-P
 
Elle est très dure a coiffer

Dans les "dure à coiffer", une de mes chiennes n'est pas mal non plus, la race: Komondor, pour ce qui ne connaissent pas, aller sur le net (je n'ai pas encore de photo sur mon nouvel ordi)  :mrgreen:
Sinon, j'ai un berger blanc Suisse, un chat, ou plutôt une chatte, et... Un bichon!  :evil:
 
Ben-coasterS a dit:
Dans les "dure à coiffer", une de mes chiennes n'est pas mal non plus, la race: Komondor, pour ce qui ne connaissent pas, aller sur le net (je n'ai pas encore de photo sur mon nouvel ordi)  :mrgreen:
Sinon, j'ai un berger blanc Suisse, un chat, ou plutôt une chatte, et... Un bichon!  :evil:
Oh yeah, un chien  rasta!

MAis je me demandais 2-3 trucs:
-Tu le tresse toi même?
-C'est facile a éduquer?
-Ça pèse et mesure combien?

Ah, aussi, il va falloir que je vous montre la photo de mon chat, il est trop beau :-)
 
Oh yeah, un chien  rasta!

MAis je me demandais 2-3 trucs:
-Tu le tresse toi même?
-C'est facile a éduquer?
-Ça pèse et mesure combien?

- Oui, on la tresse nous mêmes régulièrement
- Elle obéit bien, ce n'est pas vraiment dur à éduquer d'ailleurs, mais par contre c'est très dûr de sortir en ville avec, c'est presque impossible. En revanche pour la sécurité c'est le top, et puis c'est très affectueux  :mrgreen:
- Elle pèse 60 kilos et mesure 65cm (environ), mais lorsqu'elle se met sur les pâtes arrières (c'est rares) elle monte à environ un mètre 60 :wink:
 
Ah ouais?! Moi qui croyais que c'était plus petit que ma chienne , que ça faisait 30 kilos a tout casser, ça fait juste le double!  :-o :lol:
Je devais confondre avec le Puli!
 
Bon et bien voici mon chien ! Bandit ^^
il a 7 ans , c'est un berger allemand , je les récupéré dans un refuge , ou il avait été abandonné devant la porte alors qu'il n'avais que 2 mois !!

3051466615_2_3_YlHDw2Ni.jpg
 
Alors, on vas faire du plus jeune au plus âgé:

N°1: Gaya - Persan (noir) - 8 mois - Mignonne mais insupportable.

dscf0831a.jpg


dscf0835b.jpg


dscf0841n.jpg


dscf0843x.jpg


dscf1110l.jpg


dscf0094a.jpg


dscf0097ph.jpg


dscf0547m.jpg


dscf0596x.jpg



Comme vous pouvez, le voir, la vie est très dure pour elle: Manger, Dormir, faire chier son monde, manger, dormir, ... !

N°2: Baghéra - Labrador (noir - femelle) - 6 ans - Super caline mais prend de la place dans le lit...

dscf0161w.jpg


dscf0222g.jpg


dscf0383j.jpg


dscf0441r.jpg



N°3: Rex - Golden Retriever (male) - 11 ans - Récupéré avant qu'il aille a la SPA.

dscf0096n.jpg


dscf0098fa.jpg


dscf0297e.jpg