vos parc de rêves en France

quel est le parc que vous voulez le plus faire en France ?

  • futuroscope

    Votes: 0 0.0%
  • dennlys parc🐢

    Votes: 0 0.0%
  • festyland

    Votes: 0 0.0%
  • mer de sable

    Votes: 0 0.0%
  • ok corral

    Votes: 0 0.0%
  • parc ange michel

    Votes: 0 0.0%
  • parc saint paul

    Votes: 0 0.0%
  • parc spirou🤮

    Votes: 0 0.0%
  • vulcania🌋

    Votes: 0 0.0%
  • Fabrikus world ?!?

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    56
3 Janvier 2023
157
94
14
beure
si vous ne voyer pas votre parc de rêve en france veulliez me le signaler de manière a ce que je modifie les choix
 
Dernière édition:
je prévient que l'ont a accès au personnent ayant voté donc tu a voté walibi 😉
Ah oui oui je sais. C'est juste que certains voteront en fonction du parc qu'ils veulent le plus faire parmis tous ces parcs sans exclure ceux qu'ils ont déjà fait, et d'autres (comme moi) voteront en fonction des parcs qu'ils n'ont pas encore fait, niveau stats ça change un peu tout 😅
 
Ou ceux qui ont déjà fait la plupart des autres.
A WGE y a Monster, quand même, qui fait que ça vaut une petite visite.
 
y'a vraiment des mecs qui ont voté walygator G.E. ??????
Pour moi en terme de qualité coaster relativement au nombre, c'est le 2ème parc de France après le Parc Astérix.
Sinon j'ai voté le Bocasse, qui est dans les parcs qu'il me manque celui qui semble le plus intéressant.
 
n'en déplaise au amateur de dysneyland pour l'emoji après le nom du parc je voulais l'enlever mais je ne pouvais pas et je respecte vos choix.
merci.
 
Pour moi en terme de qualité coaster relativement au nombre, c'est le 2ème parc de France après le Parc Astérix.
Sinon j'ai voté le Bocasse, qui est dans les parcs qu'il me manque celui qui semble le plus intéressant.
j'ai voté wge et j'ai pensé a un truc pour leur pub : a asterix, mcfly et carlito avec les chaine rides de toutatis pourquoi ne pas faire pareil sur monster?
 
  • Haha
Réactions: Kerry
j'ai voté wge et j'ai pensé a un truc pour leur pub : a asterix, mcfly et carlito avec les chaine rides de toutatis pourquoi ne pas faire pareil sur monster?
Parce qu’il faudrait déjà que les gens s’intéressent un tant soit peu à ce parc.

et puis l’envie de le mettre en avant .

Quel sont les efforts mis en place pour le rendre attractif ?

Il n’est absolument pas dans une optique d’amélioration ou de mise en valeur contrairement au PA qui est une locomotive en ce moment .

C’est la 2nd vidéo déjà, ils l’avaient fait sur Goudurix auparavant.