si vous ne voyer pas votre parc de rêve en france veulliez me le signaler de manière a ce que je modifie les choix
Dernière édition:
je prévient que l'ont a accès au personnes ayant voté donc tu a voté walibiPersonnellement j'ai voté en fonction des parcs que je n'ai pas encore fait (sinon ça aurait été le Parc Astérix ou Niglo)
Ah oui oui je sais. C'est juste que certains voteront en fonction du parc qu'ils veulent le plus faire parmis tous ces parcs sans exclure ceux qu'ils ont déjà fait, et d'autres (comme moi) voteront en fonction des parcs qu'ils n'ont pas encore fait, niveau stats ça change un peu toutje prévient que l'ont a accès au personnent ayant voté donc tu a voté walibi![]()
Les walyfans (suffit de voir qui a voter)y'a vraiment des mecs qui ont voté walygator G.E. ??????
Pour moi en terme de qualité coaster relativement au nombre, c'est le 2ème parc de France après le Parc Astérix.y'a vraiment des mecs qui ont voté walygator G.E. ??????
ça confirme ce que je pense, la France niveau PA c'est pas l'Allemagne
j'ai l'impression que en Allemagne c'est culturel et qu'en France c'est du business
j'ai voté wge et j'ai pensé a un truc pour leur pub : a asterix, mcfly et carlito avec les chaine rides de toutatis pourquoi ne pas faire pareil sur monster?Pour moi en terme de qualité coaster relativement au nombre, c'est le 2ème parc de France après le Parc Astérix.
Sinon j'ai voté le Bocasse, qui est dans les parcs qu'il me manque celui qui semble le plus intéressant.
Parce qu’il faudrait déjà que les gens s’intéressent un tant soit peu à ce parc.j'ai voté wge et j'ai pensé a un truc pour leur pub : a asterix, mcfly et carlito avec les chaine rides de toutatis pourquoi ne pas faire pareil sur monster?