Vos rêves les plus étranges

nitro74

Membre
7 Juin 2010
762
0
26
Bonsoir à tous !  :-)

Après le succès du topic "les coasters dans vos rêves", voici un topic qui vous permettra de raconter vos rêves les plus bizarre ou farfelu. Bien entendu ces rêves ne porteront pas sur les coaster :roll: ...
 
Aaaaah, merveilleuse idée de topic! Je vais donc inauguré en vous racontant un rêve étrange que j'ai fais il y a de cela quelques mois ...

J'ai rêvé que j'étais dans une forêt enchantée, dans laquelle se trouvait un cours d'eau très large ainsi qu'un petit cottage avec une roue à aube. Le jardin possédait des fleurs multicolores, et plusieurs canards mangeaient des escargots roses fluo dans les fleurs.

Alors que je me reposais tranquillement au bord du cours d'eau, j'ai aperçu un énorme rocher couvert de mousse jaune qui flottait sur ce cours d'eau. Je le fixais du regard lorsque j'ai vu ce rocher se lever sur ses 10 longues et fines pattes noires, bouger, puis se reposer à un autre endroit du cours d'eau.

Devant ensuite aller de l'autre côté du cours d'eau, j'ai eu l'idée lumineuse de grimper sur ce rocher et de m'en servir comme moyen de transport. Au final, avant que je me réveille, je me servais de ce rocher pour pêcher des poissons-lunes à l'aide d'une canne à pêche de 3 mètres de long.

Voila voila ... Après l'avoir raconté à mes amis, ils m'ont tous conseillé d'arrêter les médicaments et la drogue. LOL
 
Bob! a dit:
Aaaaah, merveilleuse idée de topic! Je vais donc inauguré en vous racontant un rêve étrange que j'ai fais il y a de cela quelques mois ...

J'ai rêvé que j'étais dans une forêt enchantée, dans laquelle se trouvait un cours d'eau très large ainsi qu'un petit cottage avec une roue à aube. Le jardin possédait des fleurs multicolores, et plusieurs canards mangeaient des escargots roses fluo dans les fleurs.

Alors que je me reposais tranquillement au bord du cours d'eau, j'ai aperçu un énorme rocher couvert de mousse jaune qui flottait sur ce cours d'eau. Je le fixais du regard lorsque j'ai vu ce rocher se lever sur ses 10 longues et fines pattes noires, bouger, puis se reposer à un autre endroit du cours d'eau.

Devant ensuite aller de l'autre côté du cours d'eau, j'ai eu l'idée lumineuse de grimper sur ce rocher et de m'en servir comme moyen de transport. Au final, avant que je me réveille, je me servais de ce rocher pour pêcher des poissons-lunes à l'aide d'une canne à pêche de 3 mètres de long.

Voila voila ... Après l'avoir raconté à mes amis, ils m'ont tous conseillé d'arrêter les médicaments et la drogue. LOL


Bad Trip ?  :mort:
 
Bob! a dit:
Aaaaah, merveilleuse idée de topic! Je vais donc inauguré en vous racontant un rêve étrange que j'ai fais il y a de cela quelques mois ...

J'ai rêvé que j'étais dans une forêt enchantée, dans laquelle se trouvait un cours d'eau très large ainsi qu'un petit cottage avec une roue à aube. Le jardin possédait des fleurs multicolores, et plusieurs canards mangeaient des escargots roses fluo dans les fleurs.

Alors que je me reposais tranquillement au bord du cours d'eau, j'ai aperçu un énorme rocher couvert de mousse jaune qui flottait sur ce cours d'eau. Je le fixais du regard lorsque j'ai vu ce rocher se lever sur ses 10 longues et fines pattes noires, bouger, puis se reposer à un autre endroit du cours d'eau.

Devant ensuite aller de l'autre côté du cours d'eau, j'ai eu l'idée lumineuse de grimper sur ce rocher et de m'en servir comme moyen de transport. Au final, avant que je me réveille, je me servais de ce rocher pour pêcher des poissons-lunes à l'aide d'une canne à pêche de 3 mètres de long.

Voila voila ... Après l'avoir raconté à mes amis, ils m'ont tous conseillé d'arrêter les médicaments et la drogue. LOL

C'est pas un cauchemar ton truc :-D
 
C'est exactement ce que je me suis dis en me réveillant! D'ailleurs, le coup de la canne à pêche m'avait rappellé mes parties de Pokémon Argent, où je devais pêcher des magicarpes ... Bref.  :wink:

Je me rappelle d'un autre rêve que j'ai fais il n'y a pas si longtemps que ça, mais bon, je ne vais pas le raconter ici sous peine de passer pour un drogué. (Et pour votre gouverne, je ne me drogue pas!  :evil:)

 
Moi je ne poste pas mes rêves les plus etranges sous peines de passait pour un fou hormonal ou un truc du genre car bon entre l'invasion play mobils ou encore un autre mais c'est pas pour les enfants  :evil:
Oui ca fait très okami et alice au pays des merveilles ton rêve bob :-D
 
Au début de l'été, quand j'ai repris le boulot à WRA, je rêvais souvent que je travaillais la nuit, donc pendant des heures je faisais embarquer des gens à la Radja River ou aux Tacots... C'est terrible de passer ses nuits à demander à des gens combien ils sont pour compléter des bouées :secret:
 
wilgars a dit:
Passer ses nuits à travailler pour la CDA  :mort:

Perso j'en ai un peu rien à faire que ce soit la CDA, du moment que je trouve du travail  :roll: Ca reste un employeur comme un autre.
 
chauvirey a dit:
Au début de l'été, quand j'ai repris le boulot à WRA, je rêvais souvent que je travaillais la nuit, donc pendant des heures je faisais embarquer des gens à la Radja River ou aux Tacots... C'est terrible de passer ses nuits à demander à des gens combien ils sont pour compléter des bouées :secret:

Je faisais souvent ce cauchemar,celui ou on se fait courser et impossible de courir ou alors au ralenti.Quand je me réveillais le matin j'etais crevé et lorsque je disais ca aux gens tout le monde se moquait de moi.La ca doit être pareil,arriver crevé au boulor en disant que t a rêver du boulot toute la nuit....
 
Il y a un rêve que je fais régulièrement :

Je suis en randonnée avec un groupe et à un moment, il faut gravir une corniche qui domine un profond précipice (sans aucune sécurité bien sûr). Je ne veux pas le faire mais les gens avec moi me forcent et me poussent à y aller.
Une fois sur la corniche, je regarde le vide et je me sens comme "attiré" en avant, je tombe et je ressens une très forte sensation de peur (réellement) et me réveille avec le corps encore frissonnant.

Sinon, niveau rêve étrange, il y en a un que j'ai fait étant petit, et dont je me souviens encore :

J'étais en train de jouer aux "Pogs" avec un ami au milieu d'une rivière gelée. Soudain, mon ami prend la fuite et la rivière commence à "avancer". J'essaye de m'enfuir mais je ne fais que déraper et faire du sur-place. Ensuite, la glace se brise sous moi et je me retrouve dans l'eau, mais j'arrive tout de même à m'appuyer sur un glaçon. Finalement, le courant s'accélère et soudain je tombe dans une gigantesque chute d'eau et me réveille...

:idiot:
 
Le pire truc dans les rêves c'est quand t'es coursé par une grosse Bestiole genre monstre alien etc... Où une tornade où je ne sais quoi et que tu essaies de courir mais tu vas lentement, lentement, c'est horrible et interminable  :-D
 
Jay a dit:
Le pire truc dans les rêves c'est quand t'es coursé par une grosse Bestiole genre monstre alien etc... Où une tornade où je ne sais quoi et que tu essaies de courir mais tu vas lentement, lentement, c'est horrible et interminable  :-D

Je fais pas mal ce genre de rêve. Je suis poursuivis par une bête (souvent un chien agressif) et je me met à courir mais je n'arrive pas à accélérer. C'est horrible ! :mort:

Pour les rêves où l'on tombe d'une falaise ou autre, ça m'arrive aussi (mais assez rarement). Ce qui est horrible, c'est que je ressens la sensation de chute libre :-o . Je me réveille généralement en sueur !
 
Deanrell a dit:
Ce qui est horrible, c'est que je ressens la sensation de chute libre :-o !

:idiot:, ben moi je trouve pas ça horrible  :rire:, nan mais.

Ouais moi quand j'était petit je rêver que mon lit s'enfoncait dans le sol puis descendait dans le vide en spirale (et j'était pas seul: je suivais celui de ma soeur et de mes parents :-D). Puis je traversais le plafond de ma chambre :mdr: pour revenir chez moi quand ma mère me réveillé.
 
Jay a dit:
Le pire truc dans les rêves c'est quand t'es coursé par une grosse Bestiole genre monstre alien etc... Où une tornade où je ne sais quoi et que tu essaies de courir mais tu vas lentement, lentement, c'est horrible et interminable  :-D

Oui c'est vrai, récemment mon frère ma poursuivit avec un poulpe dans un rêve ... C'était insupportable  :-D
 
Le rêve le plus étrange était que :

J'étais dans la cour de mon école, avec mes amis. On parlaient, puis soudain je ne sais pas pourquoi ma tête se tourna vers le ciel, et la je vis une énorme météorite ! Elle fonçais vers nous, d'un coup elle explosa en l'air en mile morceau. D'énorme bout de roche tombaient dans la cour, je criais pour dire ' Au abris !!'. Personnes ne m'entendais, et la je vis un énorme rocher tombé sur mes amis ! ( Cétais super réaliste, y'avais même le sang qui coulait autour de la roche). Le plus surprenant c'est que je regarda autour de moi et j'étais le seul survivant. Enfin pas pour longtemps car allez savoir pourquoi un énorme faussé se creusa entre mes jambes et au moment ou je tomba, je me réveilla.

Le lendemain je raconte mon rêve à mes amis, et ils m'ont toute suite dit : 'Tu veux notre mort ou quoi ?! ' :-D
 
cham a dit:
Oui c'est vrai, récemment mon frère ma poursuivit avec un poulpe dans un rêve ... C'était insupportable  :-D


Et si je me souvient bien, c'était un rêve prémonitoire, puisqu'il l'as fais (ou voulais le faire) le lendemain :-D
 
Moi j'ai fait un rêve trop bizarre une fois j'ai rêver que je faisait silver star mais à la place des trains il y avais des caddies d'Auchan. :-D