Vos sketchs favoris à On n'demande qu'à en rire.

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 515
541
27
Mulhouse
Voilà, tout est dans le titre !

Je crée ce topic pour que vous puissiez partager vos sketchs préférés dans l'émission On n'demande qu'à en rire.
L'idéal serait de poster maximum 3 vidéos à chaque fois afin que ça ne soit pas trop le bordel.
Tout le monde ou presque connait les plus connus donc ce serai bien de nous faire découvrir ceux qui le sont moins.

Allez je commence avec un sketch de Arnaud Cosson que j'aime beaucoup :

32 Arnaud Cosson Le grutier qui a rasé une maison par erreur

:wink:
 
le ONDAR Show aussi , les sketchs sont terrible , les handi cap handi pas cap de Ferrari sont énorme ! tout les sketchs des pensionnaires sont bon , j'aime beaucoup le skectch de Garnier et sentou sur Un soirée SMM2 qui tourne mal , et plein d'autres.
 
J'ai vu le spectacle de Constance "Les mères de familles se cachent pour mourir" par deux fois et c'est vraiment à pleurer de rire. Cette fille est excellente. Elle a bien fait de quitter OnDAR ... on leur demande de produire à un rythme très soutenu et elle n'arrivait plus à suivre, elle a bien fait de renoncer. Ca n'enlève rien à ses qualités !

Elle a quand même fait quelques sketches qui sont assez excellents :

Constance Ruquier intervention - un proxénète et sa compagne parlent de leur business

Constance [48] Shakira reprend Francis Cabrel.