Vos vidéos de coasters et de parcs personnelles

swing14

Membre
1 Février 2011
1 622
42
34
Une idée de topic qui m'est venue comme ca :-D. Sur celui-ci, chacun pourrait poster ses vidéos réalisées par leurs soins sans avoir besoin de s'embarquer dans un trip report :wink:.

Si le topic est mal situé, désolé :rire:.


Voila à l'heure actuelle mes 4 vidéos de coasters, toutes filmées cette année.

Pour ma première, j'ai commencé par le plus petit et le plus simple :-D, the monster. Vidéo avec dédicasse à la fin.

The monster Walygator


2e, X-press. Comment j'ai kiffé le launch en first row :-).

Xpress


3e, anubis, alors là c'est du lourd.

Anubis the ride


Et à l'heure actuelle, ma dernière, eurosat. Meme si on voit quasi rien, c'était pour le fun avec la zik,....

Eurosat

En espérant que ce topic vous plaise.
 
No-Limits a dit:
Au passage, j'adore tes Onrides  :rire:

Merci beaucoup, c'est gentil. J'essaye tant bien que mal de garder mon camescope stable.


Pour le système anti-vibrations youtube, non merci j'en ai pas besoin.

C'est une grosse merde ce système, la vidéo est freinée, accéléré,... donc je laisse tel quel.
 
swing14 a dit:
Merci beaucoup, c'est gentil. J'essaye tant bien que mal de garder mon camescope stable.


Pour le système anti-vibrations youtube, non merci j'en ai pas besoin.

C'est une grosse merde ce système, la vidéo est freinée, accéléré,... donc je laisse tel quel.

Quand tu compare les tiennes avec les miennes.. On voit la différence !! (En même temps j'ai la main tremblante)

En tout cas je suis du même avis que Grimole, j'ai également cru à un système d'attache!  :wink:
 
Je le tiens bel et bien à la main, la seul fixation est la sangle qu'on met autour de la main droite :mrgreen:. Et si ca tenait qu'à moi j'aurais également une vidéo de goliath à walibi mais on n'a pas voulu :cry:.

Voici mon outil de travail.

panasonic_hdc_sd80.jpeg



 
gaga_lefou a dit:
Tiens je ne savais pas qu'ils avaient remis pleins d'effet lors du launch de X-Press  :mrgreen:

Pour X-press, comme j'avais déja eu un refu à goliath, je l'ai sorti en flag dans le tunnel et cacher une fois sur les breaks :-D.
 
Bon bah moi, j'en ai pleins ! Onride comme offride.

Pour les onrides, j'en fais au moins une par gros coaster dans les parcs. Il n'y a qu'à Holiday Park où je n'ai pas tenté l'expérience à EGF (non pas par peur de lâcher l'appareil mais par peur de me faire virer du parc si je filmais comme je le fais d'habitude). Pour donner des exemples :

Parc Astérix : OzIris (Nouveauté 2012) Onride (HD POV)

Parc Astérix : Goudurix Onride (HD POV)

Parc Astérix : Tonnerre de Zeus Onride (HD POV)

Walygator : The Monster Onride (HD POV)

Disneyland Paris : Space Mountain Mission 2 Onride (Flash Light)

(J'en ai d'autres su ma chaîne)

Les offride, j'en fais moins, car je n'ai pas toujours le courage de prendre le temps de les faire (préférant rider un maximum :-D ) :

Walt Disney Studios : Rock'n' Roller Coaster le 13 Aout 2011 Offride (HD)

Parc Astérix : Offride OzIris (HD)

Parc Astérix : Offride Goudurix (HD)

Vous constaterez surement le défaut majeur de mes vidéos : le son. Si je n'ai rien à reprocher quand à la qualité de l'image, le son de mon appareil est vraiment gênant :-( J'envisage de changer.
 
Ma plus connue, 430 000 vues.  :love:

Oziris - Parc Astérix - Onride [HD]

crea-coaster a dit:
PS: Anti vibration youtube, Profitez !  :evil:

Moi ça ma niqué ma vidéo...  :-( Comparez avec l'originale :

Oziris POV Parc Asterix 2012 Roller Coaster Onride Front Seat View Paris France

Encore OzIris :

Oziris - Parc Astérix - Offride + Backseat [HD]

D'autres du Parc Astérix :

Goudurix - Parc Astérix - Onride [HD]

Tonnerre de Zeus - Parc Astérix - Onride [HD]

De l'Allemagne avec Silverstar :

Silverstar - Europa Park - Onride [HD]

Et la free-fall d'Holiday Park, Anubis :

Anubis Freefall - Holiday Park

Un autre Anubis, coaster cette fois :

Anubis : The ride - Plopsaland De Panne - Onride [HD]

Et un chouilla de fête foraine :

Grand-huit - Luna Park de Barcarès

[HD] Bayern Kurve - Kiener : Luna park Barcares 2012

Il m'en reste que je n'ai pas uploadé : Wodan (pas first-row), BlueFire, Silverstar (last-row), Matterhorn Blitz, Alpenexpress (pas first-row), Eurosat (lol, tout noir), Schweizer Bobbahn, G'sengte Sau, Mammut, Winjas, Black Mamba, Talocan,  Vleermuis, Wild Train, Tour de chute et Formula 1 (Parc Saint Paul).
 
Vous faites de très beaux montages pour certains et de très belles vidéos pour d'autres !

Moi, de mon côté, je me contente de faire quelques off rides pourries  :-D mais bon, je suis content, ce sont les miennes :

Top Thrill Dragster en juin 2010 :

Top Thrill Dragster Off Ride

Formula Rossa en février 2011 :

Formula Rossa @ Ferrari World Abu Dhabi

Xcelerator en avril 2011 :

Xcelerator Launch

http://www.youtube.com/watch?v=Xi_bAfV256c

Krake en mai 2011 :

Krake @ Heide Park

Talocan en août 2011, celle là j'en suis assez fier :

http://www.youtube.com/watch?v=LzT6WG4I9g8

etc etc !  :wink: