Votre chanteuse préférée

jeremy06b a dit:
Je suis content, quelqu'un a cité la Môme sur ce topic. Sur le coup je suis totalement d'accord avec toi Bob. Edith Piaf surpasse sûrement la plupart des chanteuses. Son charisme était immense et sa voix impressionante, et encore plus comparés à sa petite taille.

Perso, sa voix me criiiispe les timpans  :evil:

Bref charisme ou pas, c'etait l'epoque, le style et tout et tout, tous les gens qui chantait à l'epoque avait le charisme, c'etait le debut des disques, il n'y avait pas 50 chansons à ecouter à la radio...bref ! Ca a marqué toute une genération et c'est pour cela qu'on en parle encore des ces chanteurs francais a la soit disant
" grande voix de l'epoque " ! C'est plus chiant qu'autre chose.

Voilà comment les indemodable sont venus, maintenant de là à dire que c'etait genial, les gouts et les couleurs hein !!  :-D
 
Vous m'attaquez là vous deux, vous m'attaquez !  :-D
Au moins Piaf, on est sûr que c'est elle qui chantait et que c'est sa vrai voix hein. Car les chanteuses et chanteurs de maintenant, ben un coup d'autotune et c'est bon !

Bon vu que si j'en cite pas d'autre je vais passer pour un jeune rétro perdu dans le passé, voici quelques chanteuses que j'aime bien : Avril Lavigne, Lily Allen, Duffy, Christina Aguilera, Alicia Keys, Orianthi, La Callas, Cecilia Bartoli, Angela Gheorgiu,...
Pour le physique, euh, quelques une au dessus pourrait y être. Sinon ya aussi SNSD.

Allez, allez tâter google un peu.  :-D

PS : De toute façon, les plus belles voix sont des voix d'hommes...
 
Je vous dirais bien Whitney Houston mais je préscise Whitney Houston d'avant...

Sinon un petit HS ou pas,il y a peu j ai vu un live d une allemande qui chantait dans un style élèctro une chanson qui s'intitulait "I'm a bitch",je sais c est pas très recherché comme titre de musique ,mais ce personnage m'intrigue.Est ce quelqu'un connait?Après plusieurs recherches sur le net je n 'ai rien trouvé...

Si jamais quelqu'un suit la scène electro allemande et connait je suis preneur!
 
Allez, je dirais La voix de La chanteuse de Gossip, car j'adore sa voix, ça en jette en live.
Et pour la beauté, je dirais Shakira qui est une vraie bombasse.
 
En voix je me sais pas trop...mais physique je dirais Alizée et jessica simpson.
alizee1.jpg




et
simpson-jessica-photo.jpg
 
jeremy06b a dit:
Pour le physique, euh, quelques une au dessus pourrait y être. Sinon ya aussi SNSD.

Allez, allez tâter google un peu.  :-D

Girl's Generation ! :-P
C'est très délirant ce truc là, je me suis tapé un fou rire avec des amis en dansant dessus à la fnac :-D

Oh Girl's Generation !
 
benjam' a dit:
Lady Gaga pare que je trouve ça énorme ce qu'elle fait !  :mrgreen:
 

J'ai telephone en tete depuis vendredi et passe mes journée a réciter:stop call me stop call me stop I don't want talk anymore I leave my head and my heart on the danceflore hehehehehehehehe sot telephone ... :lol: