Votre copain/copine, mari/femme et les coasters

Tout à fait!!  :lol:

Elle a totalement adoré. Je vais pouvoir l’emmener dans d'autres parcs maintenant sans qu'elle oppose aucune résistance.  :-D

Je suis chanceux quand je vois un couple d'amis qui est venu avec nous, et dont l'amie n'a pas du tout apprécié Tonnerre de Zeus. Elle en est sortie tremblotante, alors que dans la file d'attente elle n'avait pas spécialement peur.  :-D

Bref je suis bien content.  :wink:

Prochaine étape j'espère qu'on la fera du coté de l'Espagne!
 
  Je crois que j ai une copine parfaite. Je suis seul passioné mais elle aime bien. Nos voyages sont des trips tant que l on est en amoureux ca lui convient. En plus ca tombe bien les nacelles wagon  etc sont souvent par deux :). Apres les trips entre coasters fans ne la derange pas tant que sur deux trois jours on a des moments pour nous :).
  De plus je suis un knexpert et je construit des coasters qui traversent la maison et ca la desespere un peu mais elle rit car c est pas chez tout le monde que une drop de 2m20 traverse la chambre puis le couloir :).

  Seul petit bemol un ou deux gerbotrons qui la repousse un peu mais quand j insiste avec un gros bezoux  :mrgreen:  ca fonctionne. Le seul que je n ai pas reussi c est l attraction a wallygator interdite au moin de 14 ou 16ans retracant des scene d horreur :).

  Ps sont preferé I speed :) et moi oblivion  :-D