Votre équipe/ sportif ?

Vos sports ?

  • Football

    Votes: 15 39.5%
  • Basketball

    Votes: 3 7.9%
  • Handball

    Votes: 5 13.2%
  • Volleyball

    Votes: 1 2.6%
  • Athlétisme

    Votes: 4 10.5%
  • Cyclisme

    Votes: 2 5.3%
  • Natation/ Sports nautiques

    Votes: 6 15.8%
  • Échecs

    Votes: 3 7.9%
  • Bilboquet

    Votes: 6 15.8%
  • Grenouille sexuelle

    Votes: 8 21.1%
  • Autre

    Votes: 16 42.1%

  • Total des votants
    38

wilgars

Membre
7 Avril 2010
467
0
28
Metz (57)
Un petit sondage pour passer le temps. :-)
Tout est dans le titre : quels sont vos clubs de cœur, votre tennisman préféré ou votre champion de bilboquet adoré ?
 
Alors moi c'est le BILBOQUET !

Un sport venu tout droit du pays des liliputiens .
J'y ai était en vacances il y a deja 19 ans .
J'avais que 15ans à cet époque .
Puis ils m'ont fait découvrir ce sport national lors d'une rencontre amical pour les championnat du monde inter régional .
Ce fut le declic .
Cette intensité lors du jeu est tout simplement énorme .
Je me suis entraîne durant 15 ans !!!
Et a l'age de 20 ans, je suis devenu champion du monde junior .

Mon joueur préféré restera pour toujours Gorgina Paldroit.
Un joueur érmaphrodite qui joue extrêmement bien .

J'espere que je vais vous faire aimer ce sport qui pour moi est le meilleur du monde
 
:-D , c'est vrai qu'un match de bilboquet ça foit être super intense, c'est bête c'est un sport qui mérite a être connu, on en entend pas du tous parler, un connaisseur pourrait nous éclairer sur les règles ...
Sinon, c'est quoi comme sport la grenouille sexuelle  :?? (non s'il te plait ne m'explique pas je viens de manger :mort:)
Bon, plus sérieusement moi je m'interresse a tous les sport, mais sans supporter  d'équipe en particulier. :mrgreen:
 
Alors les règles du BILBOQUET sont assez dur mais avec de l'entrainement, on peut y arriver !!
Tout d'abord, il faut tournée 3 fois sur soi-meme en ayant une saucisse de Strasbourg dans la bouche .
Faite 3 pas en arrière et crié : VIVE LE FROMAGE !
Faite un appuie droite gauche penché en avant avec l'orteil gauche en l'air .
Puis poussé fortement sur le bout de ois que vous tenez fermement dans votre main (vous pouver vous entrainé avec votre Pén....)
Puis OOOPPPP on mets la le BATON POINTU dans le TROU de la BOULE du Bilboquet !

Le premiers a 958 point gagne !
Sachant que lorsque l'on mets le trou dans le baton, on gagne 956 points.

Facile non ?
 
Diablo faut que tu arrête les acides, ça te réussit pas, non vraiment...

(vieu fou va!)

Sinon j'aime bien le foot avec comme club Lille car c'est ma ville et le Barça car tout amoureux de foot aime le barça.
 
Bmx, j'en fais depuis 2ans, j'entame ma 3ème année.
Anne-Caroline Chausson et Laëtitia Le Corguillier pour la France : respectivement médaille d'or et médaille d'argent aux JO 2008 dans la même course.
Maris Strombergs pour l'international : champion olympique 2008 et double champion du monde : 2009 & 2010.
 
moi j'adore le sport en particulier le foot et j'aime plusieurs club dans différents pays:

En France:
-ligue 1:LYON
-ligue 2:GF38

En Espagne:
-BARCELONE

En Angleterre:
-ARSENAL

En Allemagne:
-BAYERN DE MUNICH

mais sinon j'ai fait du hand ball et du volley ball j'ai adoré ces deux sport mais je préfère l’escrime car cela fait maintenant 5ans que je pratique l'escrime :lol:
 
J'aime énormément de sport, même trop. Mais le Foot reste mon prèf. Je suis Fan de CHELSEA, depuis un bon bout de temps, et particulirement Frank Lampard :-) Mais je suis évidement aussi Fan de Rodgeur, de Canadien de Montéral, des Celtics de Boston en NBA, de Carlo Janka/Didier Cuche en ski alpin, Et ça serait trop long de dire tout !
 
Moi le foot c'est le FC NANTES BIEN SURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
Et autrement le Krav Maga mais qui connait ce systeme de defense le plus efficace du monde????????
 
Ok pour le bilboquet, on déconne, mais quand même ne pas mettre la f1 dans les propositions je ne suis pas d'accord  :-P ou au moins les sports moteurs ! Sinon j'ai coché Basket ( I love this game ) of course et Cyclisme, puis autres vu que y avait pas f1.
Et puis comme le foot est tjrs le sujet le plus populaire, je supporte le RFC Liège ( je ne pense pas que bcp d'entres vous connaisse  :-D ) Et non je ne supporte pas le Standard de Liège !  :-P
 
Perso j'aime bien tout les sports, à part l'athlétisme et tout ce qui touche l'endurance aussi.
Sinon t'as oublié un sport : le laser-game  :lol:
 
Quel boulet, je me suis rendu compte que j'avais oublié de répondre à ma propre question  :-D
Alors pour ma part :
Foot : FC Metz, Kaiserslautern et Bordeaux
Handball : Metz Handball (féminin de préférence)
Autre : ça dépend.
 
Aller on Up un topic de 3,5 Ans !
Tu as pris quoi pour arriver jusqu'au bout ?
Belle performance de detterage !
Perso :
Foot :
ASM
Barça
Athletico Madrid