Votre équipe/ sportif ?

Vos sports ?

  • Football

    Votes: 15 39.5%
  • Basketball

    Votes: 3 7.9%
  • Handball

    Votes: 5 13.2%
  • Volleyball

    Votes: 1 2.6%
  • Athlétisme

    Votes: 4 10.5%
  • Cyclisme

    Votes: 2 5.3%
  • Natation/ Sports nautiques

    Votes: 6 15.8%
  • Échecs

    Votes: 3 7.9%
  • Bilboquet

    Votes: 6 15.8%
  • Grenouille sexuelle

    Votes: 8 21.1%
  • Autre

    Votes: 16 42.1%

  • Total des votants
    38
CoasterOlivier a dit:
Aller on Up un topic de 3,5 Ans !
Tu as pris quoi pour arriver jusqu'au bout ?
Belle performance de detterage !
Perso :
Foot :
ASM
Barça
Athletico Madrid

Le dernier post avant le sien datait du 15septembre de cette année... Rien de bien méchant... Et puis sont post est correct, donc il n'y a rien de mal ...  :roll:
 
Jay a dit:
Le dernier post avant le sien datait du 15septembre de cette année... Rien de bien méchant... Et puis sont post est correct, donc il n'y a rien de mal ...  :roll:
M'enfin on  m'avait mis en modération obligatoire parce que j'avais remonter 2 topics de 3 ans !
 
CoasterOlivier a dit:
M'enfin on  m'avait mis en modération obligatoire parce que j'avais remonter 2 topics de 3 ans !

T'avais posté un truc débile aussi non ? ... Ici ça va, ça correspond au topic, et puis de toute façon je vois pas où tu vois plus de 3ans ... Le dernier post datait du 15septembre.... 
 
pierre-ep a dit:
C'est quoi "mettre en modération" ?? :?
Le modérateurs regardent ton post avant qu'il soit publiée et choisissent ou non de le valider !
Jay a dit:
T'avais posté un truc débile aussi non ? ... Ici ça va, ça correspond au topic, et puis de toute façon je vois pas où tu vois plus de 3ans ... Le dernier post datait du 15septembre.... 
Mi septembre + octobre + novembre + décembre = 3,5 ans mois (excusez-moi)
Revenons au Topic ! (PS : en ce momment , j'ai du mal ! Entre le 20 décembre, le 25 décembre et le 1 janvier ! :idiot:)