Votre meilleur dark-ride

Mon petit top 5 (ridés) :-)

1. The Amazing Adventures of Spiderman - Une interactivité avec les décors géniale, une ambiance terrible et une qualité d'image que je trouve nettement supérieure aux cinémas 4D que l'ont peux trouver dans les plus grands parcs.

2. Soarin' Over California - Olala !!! Que dire de plus... Je me suis surpris à lever les jambes de temps en temps. "Décollage" impressionnant et quelle musique !!!  :love:

3. I Corsari - Dark ride qui, je tiens à le souligner, ne veut strictement rien dire  :-D, mais la variété et l'originalité des décors ont fait de ce "ride" un gros coup de coeur.

4. The Big One (Earthquake) - Mythique! Ma plus grosse frayeur de gamin, si vous aimez les films catastrophe et les explosions ce ride est fait pour vous. Je m'étais juré de ne plus jamais y remettre les pieds... pari perdu  :roll:

5. Back to the future the ride - Spectaculaire, incroyable, jouissif... je pense que ces adjectifs qualifient bien ce Dark Ride. Étant fan de la trilogie il était normal de le faire figurer dans mon top 5.

Il y a tellement de bon Dark Ride entre tokyo Disney et Universal studio qu'il me serait impossible de tous les citer... Si j'avais voulu descendre jusqu'à 10 j'aurais assurement mentionné : Twister, Kongfrontation, Sinnbad voyage, Men in Black, ET, etc... Il y aurait de quoi écrire un livre !!!