Bonjour à tous !
Je me posais une question à propos des plus gros chasseurs de crédits de ce forum,
Parfois on voit des personnes qui se mettent à faire des trips incluant au moins une journée à chasser des crédits dans des petits parcs pourraves, mais jusqu'à combien de parcs cela est possible ?
Utilisez le format que vous voulez pour exposer cette formidable journée à courir après le temps pour ramasser le plus de crédits que possible.
À vos claviers !

Je me posais une question à propos des plus gros chasseurs de crédits de ce forum,
Quel est votre plus grand nombre de parcs fait en une journée ?
Parfois on voit des personnes qui se mettent à faire des trips incluant au moins une journée à chasser des crédits dans des petits parcs pourraves, mais jusqu'à combien de parcs cela est possible ?
Utilisez le format que vous voulez pour exposer cette formidable journée à courir après le temps pour ramasser le plus de crédits que possible.
À vos claviers !

Quand je dis "petits", je pense aux Alpines ou à des parcs avec un ou deux crédits pas bien intéressants, voire les foires (que je compte comme des parcs, il faut bien faire quelques kilomètres en plus pour les visiter
 Quand je dis "petits", je pense aux Alpines ou à des parcs avec un ou deux crédits pas bien intéressants, voire les foires (que je compte comme des parcs, il faut bien faire quelques kilomètres en plus pour les visiter  ) :
) : 

c'était pas trop fatiguant en fin de compte ?
 c'était pas trop fatiguant en fin de compte ?