Votre préférence RCT ?

Quel est votre RCT préféré ?


  • Total des votants
    55

youhou95

Membre
26 Avril 2010
4
0
La question est simple:
"Quel est votre jeu RCT préféré Parmis les 3 opus déjà parus ?"

A vous de jouer en votant  :wink:
 
Ouai, j'aime bien les graphiques du 3, le CoasterCam, etc... mais le 2 est plus complet!
De plus, quand tu n'a pas les extensions RCT3: l'eau est invisible, tu ne peux pas faire de tunnels et d'autre choses que je ne me rappelle plus, mais quand tu as les extensions, c'est extraordinaire ce que tu peut faire.
 
RCT3, plus réaliste au niveau des coasters. C'est surtout très facile de faire un vekoma sans trop se creuser la tête et avec les packs et les extensions on peut faire de belles choses.
 
Franchement RCT2

Rct3 est beau certe, mais le 2 donne une fantaisie au jeu et il est plus complet .

Je joue encore au 1 moi et j'avoue que c'est totalement diffèrent et largement mieux de voir ces graphisme .  :mrgreen:
 
Ce que je n'aime pas ni dans le 2, ni dans le 3 c'est le bruit des coasters, c'est horrible je préfère jouer sans son.
 
En tout cas, je vais voter en parlant des jeux avec objets, attractions etc, de défaut.

RCT2 !! RCT3 est affreux sans CSO, CFR, CTR, c'est certes en "3D", avec une coastercam et tout et tout, mais RCT2 a bien plus de charmes et au moins on sait faire de jolies choses sans ajout extérieur.
 
Les 2 jeux sans CSO, CFR et j'en passe sont je trouve équivalent même si RCT2 a quand même un certain charme.
Mais je vote pour RCT3 car la quantité de packs d'objets permet de faire des créations vraiment exeptionnelles.
 
MaGiK a dit:
Mais je vote pour RCT3 car la quantité de packs d'objets permet de faire des créations vraiment exceptionnelles.

Je pense qu'on doit voter pour l'un, l'autre, l'autre l'autre, pour le jeu lui-même. C'est une chance qu'un mec a découvert comment réaliser un objet 3D et l'incorporer à RCT3... Car c'est sûr si j'avais voté en incluant les packs etc, mon vote aurait été à RCT3 car nous avons maintenant la possibilité de faire des choses bien meilleures qu'avant.
Pour avoir une comparaison, regardez les créations sans pack de Zig-Zou par exemple, et des images de créations RCT2 sur le forum.
 
Julien quand tu édites un topic, essaies de le faire correctement au moins ...


C'est abusé là !

Edit Jli7: Tout ça pour un misérable article :?

Edit: Ya bien plus que ça !
 
Ma préférence ira vers RCT2, car je le trouve, pour ma part, beaucoup plus maniable que le 3. De plus, j'arrive à faire de plus zoulis décors avec le 2 :love:
 
RCT2 of course! Avec les add-ons, les CS et bien sûr 8Cars, les possibilités deviennent quasiment illimitées! Et puis, il n'y a qu'avec RCT2 que l'on peut faire ça ...

debestewensenenveelgezondheidenzo.png

branoesnifroukjadruappa.png

Source : Liampie de ThemeParkReview et NeDesigns.
 
Pour moi aussi ca sera RCT2, j'adore le genre graphique qu'on retrouve rarement dans les jeux vidéos. Sa fait penser au Pixel Art. Et puis comme le dit Bob, les possibilités sont ilimités...
Et puis sans Packs d'Objet et Trainer, je me suis beaucoup plus amusé sur RCT2 que sur RCT3. Le nombre d'heures que j'ai passé sur RCT et RCT2 comparé au 3 c'est enorme. Je me suis vite lassé du dernier opus, alors qu'aujourd'hui encore, je joue au 2. Je ne joue bien sur plus au premier puisque le 2 est une amélioration de celui-ci. Mais faut quand même dire que j'ai fini tout les scénarios et débloqué le Mega Park  :-)
 
Arofly a dit:
Mais faut quand même dire que j'ai fini tout les scénarios et débloqué le Mega Park  :-)

Pour ma part, j'ai fini les scénarios et je n'ai pas le Mega Park. Comment on le débloque? :?