Ah oui ca ca m'interesse parce que j'ai été sur le cul pour celui de Tokyo et je me demandais s'il fallait aussi faire celui de Californie,
Fran a dit:Ah oui ca ca m'interesse parce que j'ai été sur le cul pour celui de Tokyo et je me demandais s'il fallait aussi faire celui de Californie,
Spacecoaster a dit:Mon dieu, les animaux du futurs ? Mais quelle blague ce truc, j'ai trouvé ça tellement a chier que j'en ai été dégouté du déplacement ! C'est du foutage de gueule, tout leur système est dépassé par des systèmes bien meilleurs de réalité augmentée !
A cause de cette grosse bouse, j'ai loupé un autre tour de Danse avec les Robots ! C'est nul, le baton dans la main marche 1 fois sur 10 et les lunettes font mal aux yeux !Spacecoaster a dit:Mon dieu, les animaux du futurs ? Mais quelle blague ce truc, j'ai trouvé ça tellement a chier que j'en ai été dégouté du déplacement ! C'est du foutage de gueule, tout leur système est dépassé par des systèmes bien meilleurs de réalité augmentée !
Luka17 a dit:A cause de cette grosse bouse, j'ai loupé un autre tour de Danse avec les Robots ! C'est nul, le baton dans la main marche 1 fois sur 10 et les lunettes font mal aux yeux !
Mon dieu, les animaux du futurs ? Mais quelle blague ce truc, j'ai trouvé ça tellement a chier que j'en ai été dégouté du déplacement ! C'est du foutage de gueule, tout leur système est dépassé par des systèmes bien meilleurs de réalité augmentée !
C'est nul, le baton dans la main marche 1 fois sur 10
stephane75 a dit:3) TEST TRACK ( EPCOT)