Votre Top 5 en water ride

Moi mon classement d'attractions aquatique c'est :
1) River Quest qui est des bouées avec une chouette thématique et une soundtrack incroyable. Niveau mouille, quand je l'ai fait j'ai été peu mouillé mais les descentes donnent des choses différentes par rapport à d'autres bouées.

2) Radja River sont des bouées classiques mais rien que ça c'est des chouettes bouées où la probabilité de ne pas être mouillé est très faible. Après ça dépend des tours, un tour tu peux être un peu mouillé et 2 tours plus tard être totalement trempé mais c'est cette probabilité improbable qui rend ces bouées extra fun.

3) Pulsar, ok c'est pas la meilleure des attractions aquatique toute catégorie. Niveau sensation c'est du classique Shuttle mais quand tu es dernier rang tu as aucune chance de ne pas être trempé. La splashzone juste en face du cabanon peut aussi bien te mouiller quand tu es proche des rochers

4) Expedition Zork, est des bûches qui ne mouillent certes pas beaucoup mais l'originalité du lift tournant est particulier. Il est agrémenté d'une chouette théma qui est jolie à regarder et qui est simple et efficace. Mention spéciale à la splashzone où tu peux être fort trempé selon où tu es placé. N'est ce pas @Norman Rider.

Et en 5) Indiana River qui est un Flume avec une jolie théma et 1 drop qui peut probablement bien te mouiller quand t'es nombreux.

Pour ceux qui s'étonnent de ne pas voir Chiapas, c'est normal car lors de ma visite en août 2018, il était en panne technique sur une longue période m'ayant empêcher de la faire. J'espère pouvoir me rattraper en septembre
je valide fort la splash zone! mes chaussures s'en souviennent encore mdr
 
Revirement de situation, je me permet de mettre DVH à la 1ere place de mon top finalement.
Je sais que c'est très controversé mais c'est une des seules attractions au monde qui justifierait que je me déplace à elle seule ! L'ambiance est folle !
 
Perso mon top 5:
1️⃣ Chiapas, difficile de surpasser l'ambiance et la thématisation
2️⃣ River Quest, des bouées qui montent via un ascenseur ???
3️⃣ Wickie Splash, plutôt marrant avec ses 3 descentes
4️⃣ Piraten in Batavia, plus beau que jamais avec sa reconstruction
5️⃣ It's a small world Tiroler Wildwasserbahn, avec son passage dans la grotte magnifique

J'aurais bien aimé mettre Ridja River dans ce top comme beaucoup le font, mais la seule fois où je l'ai fais j'ai été peu mouillé 😞
 
Dernière édition:
Pour ma part voici mon top :

1- Chiapas - Phantasialand.
2-Badewannen Fahrt - Tripsdrill
3-River Quest - Phantasialand
4- Rapids Jungle - Gardaland
5- Alligator Baie & Pirates Attack - Le Pal & Fraispertuis City.